Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Zarbator.

Aller en bas 
+9
Kurbye
rookine
Entalimay
myu-galash
• Yam •
Maiwa
Kurokage
Tylia
Zarbator
13 participants
AuteurMessage
Zarbator




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:53

Bonjour,Bonsoir.

Ig :

Alors le nom de mon personnage est Zarbator comme vous aurez pu le remarquez, je suis un cra de niveau 161 d'élément feu et boulanger/paysan 100...

Irl :

Hum je suis un petit garçon de 16 ans et j'habite dans Le Nord .. et oui le NORD ! Je suis actuellement en seconde BPL dans le but de devenir je n'sais quoi pour l'instant.

Sinon a pars sa j'ai choisis votre guilde car j'aime votre humour et que Tylia la célèbre Tylia y est.N'étant pas douer pour les candidatures par fofo j'ai fais de mon mieux d'ailleurs mon cerveau est en surchauffe, mon ortogrpahe c'est pas trop sa aussi a s'que je vois.

Merci d'avoir lue ma candidature, a plus tard peut être.

Zarbator king
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:49

WTF !!!!!!? TRUC VERT !!!!!!!!!!!

Putain là je voulais te massacrer mais WTF tu ne m'a pas oublier et tu a reconnu ma toute puissance :oooo

Bon je te connais très bien mon gros, Kurokage va pas être content de te voir voir trainer par ici tu te doute bien, m'avoir fait virer de CelesteS tu va payer cher ! Rah la bonne vielle époque où je passais sous le burreau de Kappa, que je vous chié tous dessus et que toi et Marina fessiez un complot contre moi xD

Bon je te l'ai dit et redis, OUBLIE PAS DE LIRE LES REGLES... Et tu nous fais quoi là hein ?

Bon en même temps tu n'es qu'un truc vert, faut pas s'attendre à un truc bien de la part d'une créature immonde et visqueuse telle que toi ...

Ce sera donc un neutre pour moi bah ouais, la vielle Tylia fais dans la dentelle ces temps ci.. En plus c'est vrai, pour l'anniv de mon chéri je lui tricotte une écharpe.. Non c'est pas drôle >.< bande de cons, riez, mais moi au moins ça vient du cœur et c'est plus attentioné ! Et puis pourquoi je me justifie moi..
Allez vous faire voir bande de cons >.<'

EDIT: Je viens de remarquer que ma réponse est aussi longue que la candidature alors je rajoute à tout ça que ta candidature est bâclée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:19

Salut Zarb' =)

Bon, comme l'as dit Tylia je suis un peu réticent à ton entrée dans la guilde, à mon avis tu pourrais créer des problèmes... Mais bon ce n'est pas de ta faute c'est dans ta nature x).
N'ayant pas beaucoup de poids dans la guilde pour cause de connexions occasionnelles, je ne pense pas que mon avis changera grand chose mais je met quand même un CONTRE. Tout d'abord parce que les règles n'ont pas été lues et pour la raison citée plus haut. Je vais quand même nuancer mon contre en disant que t'es une personne relativement sympa avec qui on peut rigoler =).

Voila voila, à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Contre . Comme l'ont si bien dit Kurokage et Tylia, les règles ne sont pas lues, ta candidature n'est pas très étoffée et le seul fait que tu connaisse Tylia ne fera pas de toi un membre de la guide . Tu ne nous dis pas ce que tu peux apporter à la guilde et la présentation de ton personnage est brève, très brève , trop brève .. bref tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:35

bah contre hein Wink mais avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
myu-galash

myu-galash


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:25

un contre pour moi, mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
rookine




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38
Localisation : bordeaux

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:32

CONTRE sans rancune hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbator




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:04

Doummage x)
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:33

CONTRE aussi x)
Règles non lues, présentation baclée, etc...
Dommages, ton lvl était bon
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

Pour comme ca tu te sens pas completement rejeté x')

mais la majorité l'emporte donc je suis désolé tu as été recalé

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

Présentation bâclée à mon goût. Donc un énorme





Contre
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:41

Un gros manque de détails dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zarbator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbator.   Candidature Zarbator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zarbator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: