Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de caishenyie

Aller en bas 
+8
rigon
krarambar
Lymphe
• Yam •
Entalimay
nini-kotine
McTouf
caishenyie
12 participants
AuteurMessage
caishenyie

caishenyie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:29

A vraix dire je ne suis pas tres douer pour me presenter .
mon personnage est un xelor lvl 147 Terre / Sagesse en pano meulou complète avec un dragodinde emeraude / pourpre. je lui est appris tailleur actuellement il est lvl 65 ou 66 a vraix dire je n'est plus trop les moyens de financer pour le moment son metier . et je possède un maison a frigost ( 2 coffres , 1 etage et un sous sol pour tous vous dire je ne sais pas a quoi il sert ^^ ) mais je serais pret a la partager a vous .

pourquoi votre guilde , a vraix dire je ne sais pas moi même . peut etre par reputation , ou pour me faire de nouveaux college de jeu et des projet je ne sais pas , tous depend dans quelle sens vous voulez faire evoluer votre guilde et moi j'essayerais de vous y aider si j'en est la chance .

Dans la vrai vie je m'appelle jean pierre mais tous mais ami et college de jeu me surnom loulou ( l'origine de ce surnom aucune idée ^^ ) , j'ai 20 je suis bac pro electrotechenique ( sa fait genre intelligeant ;p ) j'adore voyager avec ma femme et pour finir le FAMEUX code , je ne l'ai point trouver ^^

merci d'avoir prit le temps de lire , j'espere avoir des nouvelle assez rapidement


Dernière édition par caishenyie le Dim 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:01

Je vient de test la recherche du code de présentation.
C'est simple, il suffit de lire les règles, en moins de 1min je l'ai vu ><"
Conclusion : Tu n'as pas lu les réglès malgrès que tu connaisse son existence.
Sinon, t'as l'air sympa, prêt à aider, t'as un bon lvl et tu répête plusieurs fois dans ta candidature "Je ne sais pas", j'ai trouvé ça drôle.

Je vois très peu de Xelors sur ce serveur et j'aime les perso terre (les persos des autres) donc j'aurai pu être POUR, malgrès une présentation très baclée.
Mais tu n'as pas lu les règles désolé Crying or Very sad
Je suis contraint à vôter CONTRE
En attendant une modification de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
caishenyie

caishenyie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:08


je comprend bien et je pence que tu vas etre le ou la seul a voter dans cette direction mais comme je lai dit je ne suis pas douter pour les presentation par forum mais de mon point de vue on ne peut pas juger une personne par rapport a son orthogrphe mais plutot a l'anbition ou a la motivation . apres je respecte votre choix sur ce sujet
et le reglement je l'ai lue votre reglement et ce qui ma le plus interreser , l'inportance que vous porter sur le respect .

Mais je te remercie d'avoir dit ce que tu pencer

Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:13

Très bien, tu m'as bien l'air mature et apparement tu as vraiment lu le reglement. Il ne te manque plus que le code de présentation et je serai + que POUR ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
caishenyie

caishenyie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:18

Apres avoir relue attentivement votre charte j'ai remarquer que le code ni si trouver mais pas mais dans le règlement du forum je l'ai appercue directement " code présentation : Papsawa est un lépreux ".

merci de ton attention et finalement pour la question pourquoi moonlight-anubis , j'ai hâte de tous vous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:25

Very Happy
Parfait, me voilà POUR ton intégration, espèrant moi aussi mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
caishenyie

caishenyie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

merci a toi moi aussi hâte de te connaître un peut plus !!

tongue
hate d'avoir le point de vue des autres menbres !! :p
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:10

Pour pour moi aussi tu as relu et trouver le code Smile
je n'est donc aucun point négatif Smile
a bientôt parmis nous je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:14

"Pour tout te dire" Pour.

à Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:35

Orthographe pourrie. T'habite en France, t'écris français, c'est tout. Sinon c'est désagréable.
Donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:04

Le mec se présente, tu le jettes pas comme une grosse merde, francais ou pas, sinon c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:46

un effort plus poussé sur la présentation aurais été agréable notamment sur les fautes de plus ne ne donne réellement aucune motivation qui te donne envie de venir chez nous donc un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:03

Une présentation peu soignée mais des efforts. Tu m'as l'air sympathoche. Laughing

Je te met un tout petit
pour Rolling Eyes



Et je m'adresse aux membres, vous aussi vous avez fait une demande qui n'était surement pas parfaite.
Alors respectez ceux des autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:45

Gu....... Mais puré on peux pas avoir des gens bien chez nous ?

Les personnes de 20 ans qui ne savent pas écrire, meme pas lire 3 lignes....

Je n'ai rien a rajouter, tu reviendras quand tu sauras pourquoi tu viens piauler par ici.
Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:40

Désolé, pour moi ce sera un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:52

Maiwa, mon Mickey <3
Revenir en haut Aller en bas
Kany




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

tylia toujours aoussi desagreable c'est désolant moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:36

Toujours " Aoussi " oui Kany x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:54

Je pense que sa ne sera étonnant pour personnePOURheuuu pardon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de caishenyie  Empty
MessageSujet: Re: candidature de caishenyie    candidature de caishenyie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de caishenyie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: