Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Water-Found

Aller en bas 
+3
Kurbye
Maiwa
Water-Found
7 participants
AuteurMessage
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:44

Water était gelée (Non, ce n'est pas un jeu de mot...). Elle était dans les champs de glace depuis quelques temps déjà. Et elle en avait mare de tout c'est bouftonmouth qui lui mordillait la cape.

Elle marchait depuis très longtemps puis : Un petit chalet.

-Mais qu'est-ce que ça fou la?!

Elle se dirigea rapidement vers le batiment pour y trouver challeur, confort, amitier... AmourKofkoff...

Regardant toute ces belles décorations à l'extérieur, elle remarqua une pencarte. "Moonlight-Anubis"

Sur la porte, il y avait une petite boîte marquer : "Posé votre candidature."

-Pourquoi pas?

Elle prit un bout de papier dans sa poche, un petit kralamoure, et commença a écrire avec les tantacules de ce dernier.

"Bonjour, je m'appelle Water, de mon nom complet Water-Found. Je suis une enutrofette de cercle 97 (qui se rapproche rapidement du cercle 100!). De tous les éléments, l'eau est ma spécialité. Mais pour l'instant je dois la laisser de côté et privilégier mes côtés sages.
Je passe mes temps libres à faire des bijoux (62) à faucher du blé dans les champs (60) et a faire du pain à l'occasion (16 O.ô) depuis que j'ai arrêté de soigné des lépreux dans les hôpitaux de Bonta.
J'aimerais devenir une grande chasseuse de trésor, faire des rencontres, pouvoir parler de la vie en général... Être bien entouré quoi! Depuis quelque temps, toute les chalets que j'adère sont toujours bizarre, même sans ambiance.
Cette guilde donne l'impression d'être unique. De partager des expériances entre membre qui ne pourrait pas être pareil dans d'autre guilde. Je veux pour la guilde ce qu'il y a de meilleur. La faire progresser, aider ces membre a trouver des objets. Et je veux surtout en apprendre sur tout ce monde qu'est celui des 12 (maintenant 14)

____________________________

Voici ma partie de présentation ^^

Je suis un joueur de bonne date. Je me nomme Alex et je suis très content de faire votre connaissance Smile.
Je vie au québec (Non, j'vis pas dans un igloo...) Et j'adore jongler. Bien que particulier, cette activité me permet de me libérer de mes frustrations et de mes angoisses. Ma passion est de travailler. Je dois faire 50 à 60 heures semaine, juste parce que j'adore ça, et je trouve encore beaucoup de temps pour jouer à dofus et de m'occuper de ma charmante chérie.
Je vous laisse maintenant le temps de décider de mon sort ^^

Merci beaucoup et passé une très belle soirée pour la France.










Dernière édition par Water-Found le Dim 1 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:20

Tu as fait un effort de présentation en introduisant ta candidature avec ce petit RP.

Néanmoins, je suis contre ton acceptation dans la guilde

Pourquoi?

- Tu es trop bas niveau, nous acceptons les personnages de niveau 120 minimum .

- Tu n'as pas lu les règles

- Ton orthographe est catastrophique .

Sans rancune Water, ne baisse pas les bras ! ( Et fais des efforts au niveau de l'orthographe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:23

J'suis tout pouri en français, mais j'essaie de m'amélioré. Smile

Sinon, j'ai bien lu toute les règles, j'ai même mis une subtilité dans ma présentation par rapport au lépreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

"depuis que j'ai arrêter de soigné des lépreux dans les hopitaux de Bonta."

Exact, je retire mon défaut !

Je ne l'avais pas vu, je me disais aussi de quel métier tu parlais x')

Je reste tout de même sur mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:30

Y'a pas de problème ^^ Je comprend très bien pourquoi tu es sur le contre ^^
Mais est-ce vraiment impossible vu mon niveau de rentrer dans la guilde? :/ Ou il peut y avoir possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:08

C'est original, j'aime bien et on voit bien que tu as fait un effort, mais l'orthographe est effrayante. Il est dommage que tu n'ai pas le niveau minimum requis, car tu as l'air très sympathique. Je ne pourrais malheureusement pas répondre à a question.

Je suis.... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

J'ai édité mon premier message en essayant de corriger le plus de fautes possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:32

AIE AIE AIE une jolie présentation gâché par un level si petit, revient plus tard et ça sera avec plaisir.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

Gniah! Pas grave! J'vais devenir plus fort Very Happy Vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:51

Neutre pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:57

Ouais! Smile C'est mieux qu'un contre Razz

Ça fait :

2 contre
2 neutre
0 pour

EDIT : Désolé pour avoir édité deux fois le message, mais j'veux juste dire que je suis monter niveau 98 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

Écoutes, si tu veux mon avis (et je n'en doute pas), continues d'xp comme ça, quand tu auras bien up, repost ta candidature, et je pense que ça le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

J'suis peut-être un peu entêté Smile

EDIT : Il faut que j'informe mes avancement toujours! Niveau 99 atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

Tu perds pas ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:56

Absolument pas! Faut pas! Pour être dans une bonne guilde comme la votre Smile

EDIT: Voila! Niveau 100! 20 niveaux afin de ne pas gâcher cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:30

Juste pour savoir, tu dors quand?
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:28

J'suis québécois Smile J'dors pas en même temps que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:58

Han..... Ça explique le sang.... Essaye pas de comprendre je suis très fatiguée et je commence à citer Harry Potter :p
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:00

Je suis pour ^^ vu la vitesse à laquelle il xp , la belle présentation et sa motivation !! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

Je pense aussi pencher pour un tout petit,mini, POUR, qui sera proportionnellement croissant à ton niveau. Continue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

2 pour, 2 neutre, 2 contre Smile

Ca prend combien de votes pour être accepte?

Desolé pour l'orthographe,je suis sur mon cell xD
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:35

ON attend le niveau 120 avec impatience xD JE suis pour quand tu aura atteins le level fatidique .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Water-Found




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:54

Merci beaucoup Yam ^^

Me reste juste à monter, monter, et euhmm.... monter xD

Ça va être long par contre 20 niveaux en mode eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:09

Ton temps d' acceptation est différent puisque tu dois attendre encore davoir le bon lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Water-Found Empty
MessageSujet: Re: Candidature Water-Found   Candidature Water-Found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Water-Found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: