Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature skalop

Aller en bas 
+4
McTouf
Tylia
--toscane--
skalop
8 participants
AuteurMessage
skalop




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : noeux-les-mines

candidature skalop  Empty
MessageSujet: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:46

bonjour;
je me présente rapidement:
julien 18 ans bientôt 19 dans exactement 12 jours le 22 comme le dernier jours des épreuves du bac que je passe actuellement.Je suis en terminal stl (science et technologie de labo) bgb envisageant une poursuite d'etude en fac de biologie (j'ai l'impression de faire une lettre de motiv) .je suis passionné de musique reggae et dub
j'habite dans le pas-de-calais a proximité de lens qui je pense est une ville assez connu grace aux resultats déplorable de l'equipe de foot.

passont au chose sérieuse maintenant le IG:
alors IG mon personnage principal est une iopette skalop (ou ma deja fait toutes les blagues possible avec ce pseudo)
lvl 192 force
j'aimerais si possible intégrer mes autres perso :sadi 173;eni 170;enu 161;sacri 133
je posséde quasiment tous les metier a des lvl plus ou moins élevés notamment joillo et costu 100
si possible je peut ajouter un enclos et une maison a la guilde (que je posséde deja )

je pense que pas beaucoup de mondes me connaissent car avant je jouer une team de 8 perso
si je postule ici c'est notamment pour avoir de l'ambiance de guilde
je suis pret a aider pour vos drops et donjon si je suis disponible
mon temp de jeu en ce moment est assez limité contenu de la situation (bac)

voila merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39

Vous manquez de punch les gars, depuis quand vous repondez uniqument pour ou contre? Evil or Very Mad

Pour moi ce sera un pour aussi Smile. Tu m'a l'air d'etre quelqu'un de trés simpathique et j'espere que tu pourra apporter plein de bonnes choses a la guilde.

Contacte moi IG ou un des bras droits pour qu'on puisse t'inviter . A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:19

^^Paps tu peu regarder mes anciens vote moi je suis fidel a moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature skalop  Empty
MessageSujet: Re: candidature skalop    candidature skalop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature skalop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: