Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid' mashidette

Aller en bas 
+6
McTouf
Kurbye
Tylia
krarambar
--toscane--
mashiii
10 participants
AuteurMessage
mashiii




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

Bonjour à tous,
Je me prénomme Jonathan, j'ai 19 ans, j'habite en suisse dans un petit village du canton du valais, je travaille dans un restaurant pendant l'été et l'hiver je suis prof. de ski. J'aime la cuisine, la mécanique (même si rien ne les rassemble), le sport en général, et bien-sur j'adore faire la fête drunken

Je vais vous présenter ma petite eniripsa feu qui se nomme mashidette on me surnomme mash car j'ai également un sram nommé mash-idou...
Donc ma petite mashidette est lvl 153 en pano CM, elle est boulangère 84 et paysanne 13, je souhaiterai qu'elle finisse d'apprendre son métier afin d'en vivre en partie, bien entendu elle adore allez frapper les petite bêbêtes du monde des 12 Cool
Et si elle a décider de tenter sa chance dans votre guilde c'est bien entendu parce que Yam a toujours raison et aussi qu'elle aimerai pouvoir s'épanouir dans une guilde mature avec des gens ayant en leur possession une cervelle et de la bonne humeur et qui aime joué a dofus et ne pas rester a rien faire sans parler a personne pendant toute la soirée...

En espérant vous avoir convaincu et dans l'attente ( qu'elle sera longue ) de votre réponse, je vous souhaite a tous un bon jeu geek


Dernière édition par mashiii le Ven 1 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:03

Sa sera un POUR

Et au fait !! Ce n'est plus le monde des 12 mais le monde des 14.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

un pour (juste parce que je suis du même avis que ma chewie)
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:19

Bon... De mieux en mieux les candidatures...
Tu ne met même pas de majuscules à ton nom...

Ce sera donc un Contre pour ta candidature.

Mais aussi un POUR car j'adore le ski xD

Bref, neutre.

Cordialement, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
mashiii




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:24

Merci ^^désolé pour l'oubli de majuscule et oui c'est vrai que nous somme 14 classe maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:30

POUR, parce que je suis pas contre. Mais je te préviens, tu vas être déçue toi qui recherchais une guilde: "dans une guilde mature avec des gens ayant en leur possession une cervelle" clown

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:46

J'allais te mettre un contre à cause de la faute sur "monde des 12"
Mais tu t'es rectifié. study "monde des 14" ça sonne moins bien mais c'est comme ça
Mais ça reste quand même un CONTRE, dommage
Un ptit conseil, achètes une clef USB en bois Rolling Eyes


Dernière édition par McTouf le Ven 1 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painless (Avril)

Painless (Avril)


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Senlis

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:52

+5 pour Kurbynoob.

Sinon, un POUR, enfin si tu tiens dans cette guilde de taré I love you (Mouahahahahahaha)

Tu vas souffrir Twisted Evil

Ne pense pas que j'essaye de te décourager Twisted Evil


Ps : Mcnoob, il a mis le code de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:35

Pour parceque t'a l'air normal et on a besoin de gens normaux
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:20

A tout ceux qui l'ont repris sur : Le monde des 12, sachez que c'est toujours le monde des 12 (sous entendu des 12 Dieux) car les roublards sont disciples du Dieu Sram et non du Dieu Roublard celui n'existant pas quant au Zobals je ne sais plus de qui ils sont dépendants mais ce n'est pas le Dieu Zobal.

Bref, un POUR Smile .

Aiyame farao
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:35

Bien tu va donc pouvoir rentrer en guilde.

Mp Tylia ou Wiska pour qu'on t'invite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:20

Et ben j'espere que t'as penser qu'en venant la, t'aurais un avenir moisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' mashidette Empty
MessageSujet: Re: Candid' mashidette   Candid' mashidette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' mashidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: