Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D

Aller en bas 
+4
McTouf
Kurbye
Tylia
Ha-Antaria
8 participants
AuteurMessage
Ha-Antaria




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:00

*Sifflote avec un air complétement ahuri, pousse la porte de la taverne a moitié vide (ou a moitié pleine allez savoir), s’avance vers le bar et s’écris*Barman un sky s’il vous plait avec 2 glaçons*.
C’est ici que tout commence.
Pour commencer je tiens à dire que je n’est pas le niveau requis et j’en suis désolé, j’espère que vous n’en prendrais pas réelement compte.
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute!


Présentation IG:
Hello tout le monde moi je me présente donc maintenant sous ma force pixélisé Ha-Antaria du serveur Li Crounch Crâ Feu niveau 130. Je n’est pas le niveau requis mais on va essayer de faire avec. Smile.
J’ai une très grande expérience du jeu car j’y joue depuis 2005 ( à l’époque il n’y avait même pas de bouftous pour taper dessus comme un pountching ball T_T).
Mon stuff est pour le moment une panoplie de combat, que je switch contre une panoplie d’expérience.
Je suis un homme un vrai!( Regarde dans son pantalon quand même pour être sur!) Je Tiens aussi à dire que je ne suis pas schizophrène (Quoique parfios Surprised) .................(Temps de recherche de ce qu’il lui reste entre les jambes) Fin du chrono j’ai trouvé, je confirme je suis bien un homme!(1 heure 24 minute quelques loupes et 3 microscopes).
Trêve de plaisanterie revenons en à nos (Mouton? Non Bouftous malheureux).
J’ai en métiers pour vous servir un jolie Paysan/Boulanger/Mineur niveau 100 Bucheron niveau 57.
Je chercher désespérément une guilde qui entraide, Ne parle pas un mot sms parce que j’ai horreur de ce genre de français incompréhensible, qui aurais une joyeuse humeur sans laisser personne de côté et pour finir qui je pense a un humour a la con comme moi.
Je crois avoir bien résumé ma petite présentation IG bien que pourris vu que tout le monde l’auras oublier 5 minute après avoir poster sa réponse Very Happy.

Ah ? On me dis dans l’oreillette que Tylia aime les carottes mais aussi les moules, bi oui c'est comme ça (Personnellement moi aussi j'aime les moules :° Mais on ne s'étendras pas sur le sujet.)

Présentation IRL:
Prénom:Christopher
Nom:On va rester dans l’anonyma tout de même si cela ne vous dérange pas :p
Age:17 ans et toutes mes dents Very Happy
Localisation:Toulouse
Tranche d’horaire de jeu:Variable mais souvent entre 10Heures et 23Heures.
Etude: Fin de troisième.
Caractère:Aime s’amuser faire le con mais rester sérieux quand il le faut.


Présentation RP:
Alors je cherche et je trouverais ce paragraphe RP qui me manque tant.
Comme vous l’avez sûrement compris j’ai rien trouver a dire la dessus désolé.

A savoir donc: Je déteste toute forme de languages sms quel qu’il soit.
Je n’est pas un niveau très grand mais une très grande force de volonté en tout cas.
Le genre: tu me pace dé ékipemen steuplai ou tu m’éde a xp stp sera signe d’ignorement de session de jeu.
Je suis avant tout ici pour aider les gens mais pas pour les assister non plus.
Je donne sans attendre en retour pour la simple et bonne raison que je considère une guilde comme un famille et que le plaisir de jeux passe avant tout par la communauté et l’entraide ( pas assistance) de personne dans le besoin.
Je fait des blagues de merde mais excuser moi je suis comme ça :p
J’aime déconner ne pas me prendre au sérieux et m’éclater avec vous tous si jamais l’occasion m’en est donné. ^^

Voilà c’est tout pour le moment si vous avez des questions je suis bien sur avant tout là pour y répondre.
En espèrant vous avoir convenu je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a vous.


Dernière édition par Ha-Antaria le Jeu 7 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:10

Kikouloul bijour sa va ?

vé jé lu t cadidatur é j te mé contr pck tM pa là sms é nou on kiff


té mn bestaaah pr sa ke j sui pa méchant

Sinon c'est Pour car je te connais et que si tu viens, je pourrais faire le Moonsominator xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:47

POUR!!!! J'aimerais citer toutes les raisons pour lequelles je la/le veux dans la guilde, mais j'ai qu'une heure devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:30

CONTRE
17 ans et t'as pas ton bac nan ?
J'étais contre juste en voyant le titre avec pleins de fautes d'orthographes et ça s'empire dans la candidature.
Pour clôturer le tout, tu n'as pas le niveau requis (Moi non plus)
Pour ton cas, une autre guilde est faîte pour toi : Moonlight
Ne me remercies pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:40

NEUTRE

1- belle candidature (malgrès les fautes Mad )
2- pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Antaria




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:16

Hum ? Non je n'est pas le Bac pour la simple et bonne raison que j'ai demander deux fois le redoublement parce que je ne me sentais pas prêt à passer dans la classe supérieur.

Non je n'ai pas le niveau requis, mais le niveau ne fait pas la mentalité.
Pour ton cas Moonlight est fait pour toi ? Non j'ai quitter Moonlight car justement il n'y a aucune mentalité chez eux et aucun avenir.
J'aimerais même bien savoir pourquoi tu as dis ça.

Je suis désolé pour les fautes mais même si j'en est fait cela ne devrais pas faire l'objet d'un contre pour la raison que je pense (Et ce n'est que mon avis) que l'on fait tous des fautes même si elle ne sont pas bien grosse.

Je viens de m'apercevoir de l'erreur dans le titre par rapport au "sou" et ce n'est malheureusement qu'une faute de frappe. (Ce que je vais rectifier directement après.)

Et si je te remercie quand même pour la simple et bonne raison que tu as pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

Fais pas l'intention, Mc est moche et méchant.

Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

"même si j'en est fait"

Oalala la vilaine faute de conjugaison Sad
"même si j'en AI fait"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Antaria




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:17

Il est vrai que moi et la conjugaison ça fait deux. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:59

moi je peux rien dire sur l'orthographe

Alors je parle du reste Candide sympas
pas le level
Règles lu

Disons Pour Et comme on n'en a parler avec tylia si tu intègre la guilde tu ne pourra débloquer aucun droits ni rang avant le Lv 150 et également avoir remplis les autres pré-requis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:48

Je suis POUR, mais ta candidature est pour moi un gros paté. En la voyant j'ai la flemme de la lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:51

Désolé si mon avis peut marquer certains,
mais lorsque l'on m'écrit avec plein de fautes je vois ça comme une agression.
Je reste quand même CONTRE No


Dernière édition par McTouf le Ven 8 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

Rigon, c'est toi le gros paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Painless (Avril)

Painless (Avril)


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Senlis

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:37

Hummmmmm... paté... drunken Et bien, c'est vrai que ta présentation est un trés gros paté, mais j'ai quand meme pris la peine de le lire et niveau fautes d'orthographes je critique pas car j'ai pas eu mon bac de français clown Mc chipote pour un rien comme d'habitude et puis bon, on va pas mettre un correcteur d'orthographe a chaque message santa Moi j'ai tout lu, et tout est comprehensible malgré certaines fautes, donc en conclusion, je suis pour, car tu as l'air plutot simpa, mais je mpe méfie car Tyty la lesbienne ne renie pas sur le lvl pour une fois.. Etrange Suspect

Bon allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:19

McTouf tu critiques les fautes mais tu en fais aussi ceci n'est pas méchant mais regarde toi avant de regarder les autres

"mais je lorsque l'on m'écrit avec plein de fautes je voit ça comme une agression."
"VOIS"
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Antaria




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:19

Pour te répondre Painless c'est normal qu'elle ne chipotte pas sur le niveau parce qu'elle me connais bien. Very Happy
Et merci pour ton "Pour" au plaisir de te revoir IG.

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D   Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ha-Antaria : Allez hop je fait passer la lettre sous la porte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit poussin fait ses premiers pas vers ... Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: