Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wonderfuls & Flaxii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonderfuls




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Ami du jour , bonjour ! Quant aux geeks , bonne nuit ! Laughing

Trêve de plaisanterie , allons à l'essentiel !

Je me présente tout d'abord , Wonderfuls , petit nain Xelor de cercle 7x . J'ai choisi l'intelligence ( vous comprendez pourquoi ) et la sagesse !
Quant à l'ami qui me précède , c'est Flaxii , un Iop terre quelques niveaux plus bas que moi (Voilà pourquoi j'ai choisi l'intelligence, il fallait bien qu'il y ai une raison à l'insouciance d'un Iop :/).

Nous venons tout deux de reprendre Dofus après deux années d'arrêt , Moi je jouais sur le serveur Ménalt avant avec un Sacri 17x et un Féca 18x mais j'ai arrêté après un hack et un jeu un peu abussif.

Flaxii, lui, jouait un Ecaflip sur summens, level 15x.

À des années lumières du virtuel, je m'appelle Dylan , j'ai 17 ans et je prépare un Bac pro Commerce (Autant dire qu'IG, j'aime les kamas Very Happy )
Flaxii s'appelle Jérôme, 17 ans aussi et lui c'est un Bac pro menuisier (Il est bucheron IG, simple coïncidence ? Je ne pense pas ..)

On se connait très très bien IRL, c'est un avantage quand il s'agit de se chambrer sur le /g Twisted Evil

Voilà je pense avoir fait le tour ! Je vous laisse décider de notre avenir I love you

Pour plus de questions Arrow /w Wonderfuls
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Présentation sympas, mais les règles ne sont pas lues, donc NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Wonderfuls




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:49

Yam a écrit:
Présentation sympas, mais les règles ne sont pas lues, donc NON Smile

Rêgles non lues ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:46

Dans les règles il y a un code, et si on lit toute les regles, il est indiqué de le mettre dans sa présentation. Je l'ai pas vu, conclusion : reègles non lues.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Wonderfuls




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:00

J'ai lu les rêgles mais je n'ai pas vraiment fait attention à cette subtilité ^^

Mais soit dit-en passant , je sais pas pour vous mais moi je pense que Papsawa est un lépreux !
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:08

au niveau du lvl sa pèche un peut aussi notre lvl mini de recrutement étant 120 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderfuls




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

Malina a écrit:
au niveau du lvl sa pèche un peut aussi notre lvl mini de recrutement étant 120 ...

On m'a dit que le niveau était préférablement > 120 mais que sur présentation tout était possible ^^

Après c'est sûr que je comprend ça mais je ne pense pas que le but de votre guilde soit d'etre des roxxors qui écrasent tout ce qui bouge mais d'avoir une bonne ambiance, une bonne entraide et surtout un bon niveau de maturité comparé à d'autres guildes. Et je pense avoir beaucoup à apporté de ce coté là, à vous de voir Smile

Le niveau n'est qu'une question de temps, ce n'est pas mon premier perso et je ne découvre pas le jeu. Je ne demanderais pas "Qui peut me faire xp" sur le /g , je sais le faire seul king
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:58

Pour moi c'est un NON tout simplement pour le grand manque de lvl
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:12

bonne présentation mais malheureusement level insuffisant.

Je tiens a dire que le level requis n'est pas imposé afin d'être une guilde de roxor mais si on n'impose pas un minimum ben on va avoir des candidatures de level 2 a plus savoir quoi en faire donc le level permet déjà de limiter les candidatures afin de mieux les examiner et de choisir avec conscience et bon sens.

Je te conseil donc de retenter ta chance dans quelques niveaux si tel est le cas nous aurions déjà un aperçu de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderfuls




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:46

À bientot donc .

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderfuls & Flaxii Empty
MessageSujet: Re: Wonderfuls & Flaxii   Wonderfuls & Flaxii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfuls & Flaxii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: