Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euh ... bonjour, je depose une candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:31

Bonjour, je vien deposer une candidature au nom de Micka-Hell, jeune sadidate de niveau 141 de type terre.
Elle va etre quasiment fin du moin bientot habillée de Meulou !
Elle aime beaucoup le pain et en a fait son metier qui lui se trouve etre 100 de plus elle se trouve un peu douée en tant que bucheronne et chasseuse mais pas trop seulement 30 pour les 2.
Apres tout il y a pourquoi cette guilde :
bah tout simplement par connaissance via dark-Feuxx et Paps . J'ai eu des echo de cette guilde par d'autre qui se trouve etre connu pour sociable et amusant ainsi que serieuse quand il le faut.

Bon et sinon bah je m'appelle Delphine j'ai 21 ans et je vis reclus dans le trou du cul du monde ^^ !!! Mais j'aime quand meme la Normandie lol .
Sinon j'aime le sport et sortir epis c deja pas je croi ^^ bon je vous laisse a vos pensees merci ! a plus tard j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:12

il manque quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:08

Jte te donnerais un oui quand tu auras développer ta candidature. Tu as le niveaux mais pour moi tu a bacler ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:55

Pour moi c'est non. Par contre comme tu t'appelle Delphine je peux comprendre que ta candidature soit bâclée. Entre le ménage, le repassage, la lessive, vaisselle tu n'as pas du avoir beaucoup le temps de peaufiner cela Very Happy { Je plaisante biensure } , ou pah é_é.


Plus sérieusement, règles non lues, language SMS.

je ne prend même pas la peine de dire les points positifs.

Sinon A bientôt in Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:16

alors moi je suis désolé mais il manque des mots et des phrases où les mots sont mélangés ben je comprend pas tout!!!!

Sans quoi très bonne idée le rp pour la présentation du personnage mais comme mes confrères je voudrais attendre plus sur cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... bonjour, je depose une candidature. Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bonjour, je depose une candidature.   Euh ... bonjour, je depose une candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... bonjour, je depose une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: