Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement :o

Aller en bas 
+2
rigon
Mikado
6 participants
AuteurMessage
Mikado




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:19

Yop All ;o
Ig;
Et bah Je suis Mikado x) Mais j'aimerais entrer mon Eni male ---> Mangue dans votre guilde Smile
Je l'avais arreter mais je le reprend, il est Lvl 111 a l'heure actuelle mais je vais le pex Razz, Contrairement a Ma cra il est full intel et pas full sasa x) j'ai pas d'metier dessus je compte pas en avoir non plus et euh bah j'veux le up mon eni, pour quil soit beau et fort x)
J'ai choisis votre guilde car j'aime Pap x)

Irl;
Hum j'habite a la reunion, j'aime plein de choses, surtout fumer et boire x) Et j'aime Pap encore une fois :/
Et votre code c'est : ( code présentation : Papsawa est un lépreux )
Jsuis désolé si j'en ai pas assez dit x) et si j'ai trop mis de : x) c'est une habitude :s
(Et jtrouve votre fofo très beau ! x))
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:20

Mdr pour moi ces't un oui, on te connais deja un peu tous mais juste de lvl pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahouette

Kahouette


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:56

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

Tu trouve le fofo très beau -> +1

Règles Lues -> +15

Tu n'aimes QUE Paps -> -10

Résultats : =6

Tu as mon Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:48

Pour moi a part les couleur qui empêche une lecture aisé de ta présentation je trouve sa bien.

Je te dit donc oui mais je trouve sa dommage que l'on ai uniquement droit a une mule et pas au personnage principale, d'ailleurs une petite explication la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:05

moi je dis quite daytona et viens chez nous :O

Mais sinon tu as mon oui. Ca fais donc 5 oui pour rentrer, donc je pense qu'on peut officielement t'accepter parmis nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :o   Recrutement :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Pour un fou
» Recrutement Firelix
» Recrutement pour MOONLIGHT-ANUBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: