Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Aki

Aller en bas 
+3
• Yam •
krarambar
aki
7 participants
AuteurMessage
aki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

Tout d'abord Bien le bonjour tout le monde.

Je me présente :

Jordan, 18ans ( le 27 février x) ), J'habite en Bretagne dans le 29 .
Je suis avant tout chose, Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, toujours fun et de bonne humeur Sur qui on peut compté ( Drop ou xp )

Après cette Bref présentation, Je vais maintenant vous parlé de mon expérience de jeux, J'ai repris D'ici Peut, J'avais commencé mon crâ ( Oo-Aki ) au début du serveur, j'ai ensuite arrêté pendant quelque mois...
J'ai Repris il y a environ 1 mois et demi et j'ai crée un Sacrieur eau actuellement 70 ( Waanteed ), Puis j'ai repris mon Crâ il y a 3semaines level 83, actuellement 107 Dans l'élément Feu

En ce qui concerne les Guildes J'était Chez les "Tropical's" Guilde actuellement Presque Dissoute.. :/ ( Partie Chez les "Devil Bat's" je crois ) Donc voilà, je suis à la recherche d'une guilde Sérieuse, sans prise de tête et qui sois "Durable" Avec des Sortie XP ou DROP ou Même FUN Smile
Pour les métiers je suis Paysans 41 et je monte boulanger donc voilà level 100 d'ici peut.

Pour les Histoires de Hack/Vol je n'en es jamais Subi et je n'en es jamais fait. Je vois pas trop l’intérêt Je préfère jouer Honnêtement. Sinon Personne n'a accès a mon compte Et si un Jour celà arrive Ce ne serais pas Un "scandale" Je serais sans doute déçus.. Mais DOFUS n'est pas ma vie. I'm Playing Just for Fun ( Oui Oui, Je suis bilingue )


Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que je n'es rien oublié hihi
Si besoin de plus d'infos Vous pouvez Me MP en jeux ( Oo-aki ) ou alors Sur le Forum, j'y répondrais
Bonne soirée a tous et Bon jeux en espérant que ma candidature n'auras pas trop de faute et qu'elle vous plaise Car j'y es quand même passer une bonne Quinzaine de minutes Razz

PS : Papsawa est un lépreux !
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:00

bonne présentation mais level un peu insuffisant je mettrais en attente pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:07

J'aime ton Post scriptum, je dis Oui. belle candidature qui Compense ton level. Pour moi tu es 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:11

Belle présentation malgres le lvl. Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Porky




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:13

Je suis d'accord aussi =) Belle présentation !! J'espère te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:29

Pour ma part ta présentation compense ton lvl .

C'est donc un Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kahouette

Kahouette


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Je ne vois pas vraiment d'objection a faire donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:59

Mp Riigon yam ou papsukis pour etre inviter dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Aki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Aki   Candidature Oo-Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: