Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Dulce

Aller en bas 
+2
• Yam •
Dulce
6 participants
AuteurMessage
Dulce




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:23

Ola à tous,

Je m'appelle Radwan (pas très courant en France ^^) , j'ai 18 ans et je vis dans les Ardennes ( dans la ville de Rimbaud c'est-à-dire Charleville-Mézières ) <=Je sais pas très important mais bon on sais jamais . Mes passe temps dofus le sport(judo) lecture les Maths , la guitare flamenco ^^ ... Ma passion la guitare flamenco , le dessin ,la musique avec un grand M, .... Après ce court passage de ma vie je vais vous parlez de ma "vie" dans dofus .

Dans ce jolie monde de dofus , j'incarne un pandala de type terre , lvl 144 pour l'instant biensur .C'est mon deuxième personnage qui me servait de mule auparavant mais j'ai décidé de rejouer vraiment avec lui . Mes métiers sont bijoutier 65 , jaoillomage 100 pécheur 95 poissonnier 80 et je viens de débute chasseur lvl 9 .

Le projet de mon panda serais d'abord d'apporter une aide dans les donjons pour metier pour le xp le dropp (300 de pp ) . Mes anciennes guildes : croustibat's , cosmos , puis illimity .Le choix de votre guilde , hum comment vous dire sa simplement Rolling Eyes un ancien ami sur dofus m'avais parler de vous et j'ai toujours voulu être parmi vous tout simplement.

Bon voilà je sais pas si c'est assez comme présentation mais bon j'essaie des respecter les règles de présentation .
Peut étre à bientot ou pas comme on dit aller ciao . Petit Coucou à Yam ^_^

Amigo
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:09

Je Suis hésitants, je vais attendre les réponse des autres avant de me lancer xD * Mode froussard ON *
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:11

Yam c'est ton disciple ? et il a oublié la règla la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:50

NOn c'est pas mon disciple et il a oublier la règle la plus importante . Cependant le fait qu'il est été accepté" chez croustibat est un point fort ... donc je reste neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:46

Je vote pour un Oui malgrés la régle oublié (Erreur humaine) x).

Personnage plutot bien présenté et interressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:17

Bonsoir je suis désole de ne pas avoir vu votre fameux code qui était Papsawa est un lépreux , ( mais il ne l'ai pas que sa aussi enfin il comprendra s'il me reconnait ^^ sans méchanceté ) , je sais pas si ca va changer quelque chose mais bon je tiens à rectifier mon tir .

Amigo

Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:36

Bonsoir dulce .
Trés bonne présentation , je n'ai rien a redire. Pour moi ce sera un oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:14

présentation simple et bien construite,respecte les consignes.
donc ca sera un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:16

Je penche pour un Oui après mûre réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:19

Mp yam riigon ou papsukis pour te faire inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dulce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dulce    Candidature Dulce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dulce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: