Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un vieux d'la vieille !

Aller en bas 
+3
Malina
• Yam •
Lymphe
7 participants
AuteurMessage
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:24

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure de lecture..

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Anthony, 17 ans depuis samedi. Je vis en Seine et Marne (77), à Bussy Saint Georges.
Je suis en 1ère Bac Pro commerce, enfin si je fais ça, c'est juste histoire d'avoir un bac, j'ai tout plein de projets en tête Smile
Mes passions.. Hum.. Le Viêt Vo Daô, un sport de combat vietnamien, assez barbare dans la pratique. Ensuite, je pratique le Djembe depuis quelques années,
m'enfin c'est pas du tout de mes origines donc assez complexe en soit, mais avec le temps et un bon prof, ça passe.. Mille excuse, je divague.


Enfin la partie croustillante !

Mon personnage se nomme Lymphe, un disciple de Xelor, de cercle 170. Je pratique la magie du feu ! Waouh !
Je suis aussi mineur (lvl 70) et alchimiste (lvl 65), mais étant feignant de nature, je n'ai jamais fini de monter ces métiers..
Pourquoi votre guilde en particulier ? Hum.. Une soudaine envie de changement, une envie de rencontrer de nouveaux joueurs pour pouvoir profiter pleinement du jeu,
et m'amuser comme un petit fou..

Si cette candidature n'est pas complète, dîtes le moi, j'arrangerai cela.
Bon et bien, sur ce, je vous laisse, j'ai laisser mon gâteau dans le four, bonne soirée à tous !



P.S : Papsawa est un lépreux.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:58

Simplement Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:14

J'aurais dit pour mais une chose me dérange c'est ta raison de venir dans cette guilde, une envie de changement ... on est pas un guilde de passage j'ai peur que tu nous ai mal jugé je te laisse la possibilité de te ré exprimé. Si je doit développer je dirai que j'ai peur que ton envie de changement revienne et que tu nous quitte sans rien dire.

amicalement Malina.
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:08

Régles lus , bonne orthographe , bonne présentation.

Je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:39

J'hésitais entre éditer ou répondre.. Je répond..
Il y a quelques mois de cela, j'étais dans ma première guilde du serveur, j'y était resté de mon lvl 1 au lvl 12x, pis un jour elle a coulé, et depuis ce jour,
je n'ai trouvé aucune guilde semblable à celle là, Moonlight Anubis m'as l'air de ressembler à cette guilde, avec un plus, l'expérience du jeu.
Je joue depuis la sortie du jeu (6 ans je crois) donc je préfère jouer avec des joueurs qui ont de l'expérience, pour m'amuser un maximum, perdre le moins de temps possible..
Bien sûr je joue avec les plus novices, avec plaisir même, mais au fond je préfère quand même les "vieux" joueurs.
J'espère t'avoir rassuré, tout du moins un minimum.

Cordialement, Lymphe.
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:43

Pour moi cest un ooui
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:56

Pour moi aussi c'est un oui. Rien a dire presentation niquel, regles lues. Je pense donc qu'on peut te souhaiter la bienvenue dans la guilde, prends contact avec moi IG pour t'inviter Very Happy

Papsukis
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:48

candidature plaisante je suis pour et ça fais plaisir d'avoir d'autres très "anciens" dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:20

Mp Papsukis Riigon ou Yam pour te faires inviter dans la guilde et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux d'la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille !   Un vieux d'la vieille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux d'la vieille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: