Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Oo-takumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-takumi




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:51

Bonjour, bonsoir à tous !

Tout d’abord je me présente, je m'appelle Edouard, j'ai 15ans (16 ans le 15 mars ), je vis a Saint Thierry à 3 km de Reims (51).
Je suis en Seconde générale et technologique, pour intégré je l’espère une premier ST(I)2D.
Mes passes temps c'est souvent Dofus, comme je vie dans un village je m'en bête souvent ^^
Mes passions sont pas forcement nombreuses, comme le tennis, la moto, et bien sûr Dofus (avec modération bien sûr)


Dans dofus,
Je me nomme Oo-takumi, de type cra feu(/dommage), de cercle 127, pour l'instant bien sûr
J'ai tout le temps eu comme surnom : Taku
Je suis alchimiste niveau 6X, (d'autre métier a venir, juste le temps que je sache quoi prendre )
Mes projets est bien serrait de monté niveau 14X pour une Panoplie Chêne Mou
J'ai choisi Moonlight-Anubis, car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide, et des amis me conseil cette guilde
Mes projets avec la guilde serrait de aider a fournir des ressources pour : craft Objets, drop, xp. J'aime me faire aider, et encore plus d'aider

J'espère que ma candidature sera satisfaisante, Bonne continuation a tous,
Bon jeu

Ps : Papsawa est un lépreux
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

Pour moi ce sera un oui, rien a dire ortographe parfaite.

Papsukis
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:04

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:27

Ormis quelques fautes d'ortographe (pas comme le menur qui les voit pas) se sera un oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-takumi   Candidature Oo-takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: