Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Loresage

Aller en bas 
+2
krarambar
Crunk
6 participants
AuteurMessage
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:28

Salut à vous!

Je me présente:
Je m'appelle Kevin(je sais ... je connais leurs reputation ...)
J'ai 17 ans depuis le 21 septembre 93, Je suis née en France à Béziers
J'habite maintenant en France à Béziers prés de Montpellier , j'habitais pendant 4ans en Afrique (Au Burkina Faso mon pays d'origine pour ceux à qui sa intéresse).
J'étudie en Bac pro Hôtellerie première année.
Et bien sur !! Papsawa est un lépreux

Mes loisirs:
Donc je suis assez sportif donc je fais de la danse breakdance comme on dit , des sports de combat, et mon footing quotidien; sinon mes autres loisirs sont dofus , World Of Warcraft (Millenium serveur) et tchatcher sur msn et facebook(mais faut pas le dire je suis un geek :p)


Ma vie Dofussiene:
Bah j'ai mon petit xelor eau/sagesse en pano pour le moment AA.
Je compte bien continuer mon eau/sagesse(si vous avez des connaissance et des conseils je ne serais pas contre) je pense plus hl m'orienter vers le pvp.
Loresage est pécheur level 40, mais j'ai une team de 3 personages composé d'un Cra air 113 du nom de Car-touche, d'une Eniripsia 113 avec lesquels j'ai comme métier cordonnier 45 , bijoutier 65 et joaillo 40 ainsi que Alchimiste 40.
Je suis basée sur le pvm mes donjons sont le plus souvent donjon RN,Blop/Blop multicolore , et Bouftou pour me faire des Kamas, pour mes sortis je vais souvent frigost et otomai quand un panda est disponible.
La guilde ma intéresser depuis que je suis level 80 avec cra (mon ancien perso principal). Je voyais la guilde souvent au zaap village, les récit de Papsukis au Cm (on tours XD) et d'après ce que j'ai vue vous avez l'air d'être une guilde assez soudez ce qui manque un peu c'est temps-ci.
Avec votre guilde j'espère pouvoir élargir ma liste de donjon, et bien sur pouvoir drop et délirer avec les membres de la guilde pour oublier un peu les soucis présents dans nos vie :p.

Je vous remercie de m'avoir lu et désoler pour les quelques fautes.
J'espère vous revoir In-game (/w Loresage)
Pour toutes questions je suis disposé à vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:33

tu as 17 ans depuis 1993?!!! ça te fais quel age tout ça?

sinon manque le level de ton perso principal sans quoi présentation réussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:36

Ok merci.
Mais euh je me suis tromper , bon je préfère me taire pour passer pour un con Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46

Pour moi cest un oui Tas interet a parler une langue africaine ou je tenvoie dosette
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:02

Ahahahahah je sais pas l'écrire :p déjà laisse moi le temps de savoir écrire correctement français et après j'écrirais en langue africaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:11

J'aimerais avoir si vous avez un team speak ou si vous communiquez sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

certain de nous sont sur skype pour le ts il faudrait un serveur que l'on a pas. si tu veut on a un marocain sur qui tu peut taper mais fait gaffe il est plutôt important dans la guilde ^^

sinon pour moi c'est un oui. (les quota tu comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

Mais !! non les marocains je tape pas dessus ils vont certainement trouvais un moyen de griller mon ordi où prendre on compte XD!!! Et c'est pas très gentil le faites de remplir les quota sniff Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:04

Je suis Pour !

Trés bonne présentation et tu à l'air de parler et d'etre actif .
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:11

Merci beaucoup à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:54

Pour moi ce sera un oui aussi, prends contact avec rigon ou moi meme IG pour qu'on t'invite . Bon jeu a toi et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:53

Ok merci j'en suis heureux j'espère que tous vas bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loresage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loresage   Candidature Loresage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loresage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Loresage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: