Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neo-Kytz

Aller en bas 
+7
krarambar
wiska
Papsukis
rigon
Malina
Dosette
Neo-Kytz
11 participants
AuteurMessage
Neo-Kytz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:21

Salut !

Moi c'est Neo-Kytz sram terre lvl 114 je fais souvent du pvm avec mes amis mais je n'ai pas froid aux yeux quand je dois activer mes ailes Razz
Mes projets pour mon perso sont tout d'abord de monter lvl 120 pour ainsi mettre mon solomonk, après cela j'envisage de faire le métier bijoutier ( et oui pour l'instant je n'en est pas :s) puis joillaumage
Je joue à Dofus depuis La fin de la 1.29 sur le serveur Hel munster

Je m'appelle Greg j'ai 14 ans bientôt 15 (le 25 mai)
Je pratique le tir à l'arc , le foot , et sans oublié DOFUS ^^"
J'habite a Marignane(13) pas loin de Marseille (Aller L'OM Razz ) je suis en 3e je travaille assez bien (personnellement)
J'ai un bon caractère , je n'insulte pas , je ris et m'amuse beaucoup ^^, je suis avent tout là pour m'amuser a passer du bon temps avec d'autres personnes dans ce jeu virtuel Smile

Je voudrais rentré Dans Moonlight-Anubis car je vois souvent les perso de cette guilde connecté
et je ne doute pas 1 seconde que vous êtes tous aussi gentil les uns comme les autres .

Sans oublié : Papsawa est un Lepreux


Voilà cordialement Neo-Kytz en espèrent que cette candidature vous auras plus ^^
Bon jeu à tous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:43

Pour moi c'est un Oui .

Régles lus et tu est pour l'Om ( Je ne peut dire non ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

non car dosete a dit oui, dommage sa aurais put etre un oui ^^ (bon sinon en vrai c'est un oui, les quota toujours les quota ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kytz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:50

Egalement un non si dosette a dit oui =)

Je blague cest un oui
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kytz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:27

Par contre je pense que je vais prendre plustôt un autre perso au lieu du sram se sera un iop cercle 11x 12x
mais je suis toujours le même joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:59

Pour moi ce sera un non. J'etait pour en lisant ta presentation mais ton dernier post ne m'a pas spécialement plu .

Citation :
Par contre je pense que je vais prendre plustôt un autre perso au lieu du sram se sera un iop cercle 11x 12x
mais je suis toujours le même joueurs ^^

Je cherche des jouers sérieux dans ma guilde , mais ca ressemble presque a du foutage de gueule ca .

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
wiska




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:13

Non desoler
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kytz




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:10

Pour le iop je ne change enfin de compte je garde le sram ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:40

Donc pour l'instant 3 oui vs 2 non ,on att d'autres votes
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:04

pour moi c'est non dsl l'histoire du perso ne me parais pas très claire et surtout vouloir venir chez nous juste parce qu'il nous voit souvent connecté ça me parais un peu léger y'a plein d'autre guilde souvent co c'est pas pour ça que je vais y aller enfin candidature assez floue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:47

Je Plussoie Papsukis, Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:55

Suis neutre à tendance contre, pour les mêmes raisons que Kra.
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:49

Je pense que le faîtes de mettre ton dernier message disant que tu veux mettre ton iop à la place du sram à griller ta place dans la guilde :/
Non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:18

J'avoue que si tu voulais mettre un autre perso, il falait juste rien dire, rentrer dans la guilde avec le personnage annocé, puis par la suite tu aurais éventuellement changé.... sa aurait été crédible..... Rolling Eyes
La je crois que personne n'a apprécié..... outre cela je trouve que la candidature est trop courte et respecte de trop mot pour mot ce qui est demander............. pas besoin de hors sujet pour ce faire remarqué mais un peu de soit dans la formulation montre pour ma part une certaine considération et motivation que je retrouve pas vraiment ici....

Désolé ce n'est pas méchant ou personnel, juste mon point de vue..... Crying or Very sad
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-Kytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Kytz   Candidature Neo-Kytz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-Kytz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: