Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Woolf

Aller en bas 
+7
krarambar
Papsukis
nini-kotine
rigon
Tylia
--toscane--
Woolf
11 participants
AuteurMessage
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:36

Candidature Woolf Tittle03
Bon, après quelques "tatage" de brioche sur ce que je pouvais bien dire, je me lance dans le bain.....
Sinon je suis pour toute relation sexuel que ce soit avec un lémurien ou un babouin cela ne me dérange absolument......... oups on viens de m'avertir que je me suis trompé de lieu...... Bon je me reprend affraid

Candidature Woolf Tittle01
* Je suis un petit Osa (entre le Gnome à lunette et le tofu mal peigné...), de niveau 120 (orientation feu je dirais je ne suis pas encore décidé à 100% ^^). J'ai pas mal xp en solo, puis ensuite fondé une Guilde, par la suite on à tous arrêté un moment, en revenant, c'était un peu mort...... Je n'ai plus le temps de m'occupé d'une guilde a temps plein alors je préfère en rejoindre une dynamique et mature (ce que j'ai compris de Tylia), c'est plus marrant de rencontrer de nouvelle tête sur tout si c'est amical...... Smile

* Je fait pas mal de business dans le jeux, c'est agréable l'achat et la revente.... le commerce..... ça rapport et en même temps ça détend.
J'ai commencé avec des métiers facile (comme tout le monde je pense ^^) paysan et boulanger puis par la suite tailleur et costumage....... puis je me suis lancé dans des l'élevages de familiers (ça rapporte pas mal mais demande beaucoup trop de temps actuellement plus envie de passer ma journée a les nourrir lol), le tout pour finir éleveur de DD (le plus lucratif je crois....enfin c'est ce que je remarque quand je reçoit ma feuille de banque HAhaaaaaa........)

* Si ej ne suis pas en Gros panda vendeur a Astrub, je suis bien souvent dans ma "grande" maison du village Otomai, la vue est belle, le sable doux, et loin des nuisances sonore..... J'aime collectionner les incarnations ma préféré pour le moment c'est en Gros panda....... même si j'aime le Chevalier noir, et je rêve un jour d'avoir le Bâton Karotz pour ce transformer en Grand Pa wabbit ^^ (si vous l'avez je suis preneur direct !)

Me voici sous mes plus beau jour....................
Candidature Woolf Dof01 Candidature Woolf Dof02 Candidature Woolf Dof03

Candidature Woolf Tittle02
* J'ai 25ans, je suis en Master d'Architecture et à coté de mes études je suis Graphiste, je travail souvent dans le web (site-web, logo, affiche, modif de code...). Donc je passe beaucoup de temps sur ordinateur, et quand je dessine également, colorisations, BD, Artwork avec tablette graphique..... enfin bref je travail beaucoup trop sur ordinateur je trouve, mais ça me permet de passer sur Dofus quand je fait une pause ^^ sans pour autant faire du 8h non stop...... Shocked

* Que dire de plus, ah si j'ai découvert Dofus quand j'était plus jeune, au moment de leur création, nous aussi on ce lançais dans le MMORPG online, nous on était exclusivement sur internet sans installation, en 2D, php java..... puis les études devenaient trop intense, ont à du arrêté (10.000 joueur, MMORPG héroic fantastique pour info). Cependant je n'ai pas joué a Dofus au début, pas le temps avec notre jeu, je me suis lancé dessus depuis la 2.0, ça va faire 1 an sous peu...... Je trouve qu'avant Dofus étais plus familial et sympa de cotoyer les admins mais bon les temps changes.. ^^

* Bon vous en savez plus que moi ou presque la je crois........ je ne sais pas si vous aimez les produits dérivés de Dofus mais j'adore les peluches Dofus, je les ai quasiment toutes!! Cependant je ne suis pas aussi geek qu'avant dans le jeu, je joue moins mais je m'y remet doucement sans trop forcer sur la limonade. Je pense qu'il y a plus geek que moi genre Tylia..... hein........ mais je suis tout de même souvent présent et partant pour une virée (qu'est-ce que ça mange c'est petite bête dans le jeux ^^)... parfois un peu plus galère avec les éxams et mémoire qui approche mais bon vous devez savoir ce que c'est...................

* Si vous me demandez "mais pourquoi nous ? pourquoi Moonlight-Anubis ?!!!"
Tylia m'a parlé de vous (en bien je vous rassure ^^ haha) je suis venu voir votre forum, qui n'est pas trop mal je trouve (c'est un important de ce plaire la ou on peu éventuellement domicilier ^^), il a l'air propre et d’après les ouii dire, vous seriez mature et sympathique, ce que je recherche avant tout.....

* Bon.... la vous vous dite, Mais pourquoi lui.............
J'ai une bonne bouille........ enfin on me le dit souvent de loin............................................................. si j'ai pas une bonne bouille au moins je suis graphiste ça aide ^^
J'aime jouer pour le plaisir du jeu et taquiner en bonne entendeur ça va de soit, mais ça détend au moins ^^
Parce que je suis un osa.... donc pas peur du fouet et du bondage (oups) ! ^^
Au pire................................................................. la place du bouffon est déja prise ? (faite que non.....) geek

Voila, merci de m'avoir lu !
Bonne fin de dimanche et que le Papsawa soit un lépreux, dans la vie comme dans la mort (hihihi)
A bientôt j'espère, bon jeux ^^

Candidature Woolf Tittle04
^^


Dernière édition par Woolf le Jeu 24 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:58

Candidature extra pour moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:08

Salté de Caniche pouilleux ! Je t'avais dit de pas faire une candid' mieux que la mienne T_T

Tu vas en meurfler toi..
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:38

Et ben ca y va les artistes mais pour moi ca va pas du tout, tu as la meme dragodinde que moi ><

Sinon cest un oui
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:38

Moi je suis contre U_u il m'as massacré en traque alors je veux pas de lui ^^"
non je rigole grand oui bonne présentation


Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:01

Oui sans hésitation . Tylia m'avais etonné avec sa presentation, toi tu l'a surpassé Shocked



Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:02

pour moi c'est un grand oui un artiste dans la guilde est toujours le bienvenue on vois quand une candidature est travaillée et ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:39

Hey, merci, ça fait plaisir et sache Nini.... que je ne traque que les bonnes affaires !!!) Very Happy
Si c'est sympa et que je prend racine ici, on regardera ce qu'il y a faire niveau graphisme ^^ (si toute fois il y a besoin ou envie ou le temps ^^)
* retourne étudier * study

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:14

je dit un grand oui car comme sa tu auras toujours les boule en me voyant moi le plus grand possesseur d'incarnation du serveur de li crounch. pour le bâton de karotz sa j'ai ainsi qu'une 20eine d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-takumi




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:16

Oo, c'est la fête au extrême candidature en ce moment? Un grand OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:30

Extrême mdr ^^
Malina sache que je n'aurai pas les boules bien au contraire, je serais ravis de voir tes incarnations, ca fait plaisir d'échanger nos passe temps Very Happy
Tu as toi aussi le chevalier noir ? Et pour le bâton Karotz je suppose que tu ne le vend pas a tout hasard ? king
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:32

Pour moi c'est un Oui .

Je sent que l'on va bien s'entendre ! Rpz les boulets de MA !

Belle présentation mais trop long pour les flemards comme moi x).

C'est de l'art :p.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:08

Je tenais a vous remercié de m'avoir accepté ^^
Pour ceux et celle que je n'ai pas encore rencontrée, Merci, et sur ceux Bon jeux !

Dosette, vieux flémard, on s’entendra en sirotant une bonne limonade ... king
A bientôt "in game" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:01

je dis oui, c'est simple, je viens de commencer mes études dans l'infographie donc j'ai plein de truc à te demander xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Woolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woolf   Candidature Woolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: