Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kyuupi-xy

Aller en bas 
+8
Tylia
Woolf
Crunk
Lymphe
• Yam •
krarambar
Dosette
kyuupi-xy
12 participants
AuteurMessage
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:14

Bonsoir à toutes et à tous.
Voici donc une présentation que je tenais à soignée car je suis motivée et très enthousiaste pour intégrer votre guilde.

Dans le jeu :

Mon personnage se nomme : Kyuupi-Xy
On me surnomme : Kyu
Je suis un iop feu de level 154 mais j'xp très vite Smile
Je fait partis du rang des Anges, ou je suis Grade 4.
Je stoppe un peu le PVP pour justement xp encore plus vite ^^'
Mon iop n'a pas de métiers cependant mon autre compte est uniquement fondé pour les métiers justement.
Je suis Mineur level 100, Forgeur de pelles level 100, Boulanger level 60, Bijoutier level 65 ainsi que Joaillomage level 60.
Je suis bien entendu dispo pour tout le monde si je suis pris dans la guilde.
J'ai pour premier but d'attendre le level 160 pour avoir tempete de puissance level 6 ^^'
Pourquoi Moonlight ? En toute sincérité, j'adore l'emblème et le nom de cette guilde et je connais quelques membres.
J'ai comme projets d'xp la guilde comme je le pourrais pour contribuer a son évolution et a son amélioration.
Je dispose de Skype si vous voulez me parler :p

Dans la vraie vie :

Je m'apelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis né le 9 septembre 1994.
J'habite actuellement a Angers, près de Nantes. Je joue parfois de la guitare, je suis souvent connecté sur Dofus et
je fais de la boxe anglaise. J'aime aller en boite, sortir avec mes potes.
J'écoute du rap, je suis en classe de seconde au lycée et j'ai souvent pour habitude de prendre un café a la pause. (vous ferez le rapport entre café et Dosette lol)

Et bien entendu, Papsawa est un lépreux Very Happy

En espérant une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement, Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:25

Pour moi c'est un Oui .

Belle présentation régles lus .
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:33

présentation sobre mais efficaces un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:53

sobre comme la dit Kra, Sobre et classe, comme Apple Very Happy

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:56

Pour de ma part, présentation simple et efficace, et règles lues.
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:44

Pour moi c'est oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

Au risque de passer pour le méchant de service, je vais dire Contre sur ce coup là.....

Tout y est..... sertes..... mais ca manque de créativité comme j'ai déjà dans une autre candidature, ca ne respecte que trop ce qui est demander sans un petit éffort qui donne envie de te choisir toi et non un autre..... donc après tout je me pose la question (sans méchanceté, du tout)..... pourquoi toi ?....... tout y es mais ca manque le petit plus..... ^^
De toute façon ça ne devrait pas jouer "contre" toi, sans faire de jeux de mots ^^ (puis il faut bien respecter les cotas.... hihihihi je blague ^^).

Bon jeu et surement a bientôt vue les "Oui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

Ah, tu fais donc parvenir le premier non.
Tu as tout a fait le droit et je respecte ton choix.
Sinon, juste au passage j'ai encore beaucoup xp et je suis maintenant level 167 :p
C'est vrai que vu ta candidature, la mienne passe mal a côté mais mieux vaut faire un court et bref récit
Plutôt qu'un long roman qui au final serait plus du baratin que des informations.
Il y aurait beaucoup de choses inutiles et non concrètes Neutral
J'espère tout de même avoir d'autres OUI Razz quand même.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

Pour moi ce sera aussi un CONTRE .

Wahou tu as un bon niveau, de bons métiers, t'a pas l'air d'un Bwork et t'es sympa.
Mis a par ça ta candidature est ... Fade ..
Et j'ai donc pas accroché .

A Bientôt.

Kiss, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:59

Ce qui me fait sourire c'est que tout les CONTRE submergent comme par hasard des nouvelles "recrues" et qui évidemment se permettent de critiquer
Ma candidature ce que je comprends vu les leur. Je trouve personnellement ma candidature suffisante. Comme je l'ai dis ci-dessus j'aurai pu faire une candidature d'une
trentaine de lignes .. Mais sincèrement, ou est l’intérêt ? Je pense avoir dis l'essentiel dans ma candidature. Cependant je suis d'accord sur le fait que le niveau du personnage ainsi que le niveau du métier ne fait pas tout, mais ma candidature ne la trouve-tu pas déjà propre a mon image ? Elle vient de mon imagination, de mes pensées et même si tu ne la trouve pas assez originale moi je la trouve. J'espère avoir quand même d'autres OUI. Sinon, au passage, il me semble que Kurokage n'est que niveau 111. Comme je l'ai dis précédemment le niveau ne fait pas tout, mais il y a par contre un niveau minimum requis (120). Donc, moi je peux reposer une très longue et originale candidature avec une mule level 11X et être accepté ? Plutôt injuste tu ne trouves pas. Tu aurais pu également développer ta réponse parceque la : "Mis a par ça ta candidature est ... Fade ..
Et j'ai donc pas accroché .
Un peu court non ? C'est pour moi un CONTRE non justifié ...

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:47

Fade, aucun effort de présentation, un pâté qui donne pas envie de lire, même pas une touche d'humour u_u
Ensuite, met toi bien ça dans le crane:

1: On fait partie de la guilde alors on donné notre avis, si on aime pas ta candid on le dit et t'à rien à en redire.

2: Tu n'est même pas rentré dans la guilde et tu te permet déjà de balancer des remarques.

3: Si t'a un problème avec Kuro ramène pas ton cul par ici, ou du moins apprend à faire une bonne candidature avant d'ouvrir ta gueule.

Ton propre message justifié en lui même mon ' Contre', les rageux qui s'accroche à un minuscule détail pour jouer un derrière coup de gueule histoire que je change d'avis où de prouver aux autres que mon avis n'à pas d'importance, non merci, tu est un model d'intolérance, grandis un peu.

Ça te va comme ça ? Je peux continuer la liste de ce que je pense de toi si t'insiste.

P.s: C'est pas à toi de juger ta candidature mais à nous, ton opinion tu te le garde donc pour toi.



Dernière édition par Tylia le Mer 2 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:11

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:47

Bonjour.

Désolé pour le retard pour donner mon avis. J'ai un bug je ne vois plus les nouveaux messages.

Tout d'abord je suis pour ton intégration .

Ensuite j'aimerais faire quelque remarques sur ton dernier post.

kyuupi-xy a écrit:
Ce qui me fait sourire c'est que tout les CONTRE submergent comme par hasard des nouvelles "recrues" et qui évidemment se permettent de critiquer
Ma candidature ce que je comprends vu les leur. Je trouve personnellement ma candidature suffisante. Comme je l'ai dis ci-dessus j'aurai pu faire une candidature d'une
trentaine de lignes .. Mais sincèrement, ou est l’intérêt ? Je pense avoir dis l'essentiel dans ma candidature. Cependant je suis d'accord sur le fait que le niveau du personnage ainsi que le niveau du métier ne fait pas tout, mais ma candidature ne la trouve-tu pas déjà propre a mon image ? Elle vient de mon imagination, de mes pensées et même si tu ne la trouve pas assez originale moi je la trouve. J'espère avoir quand même d'autres OUI. Sinon, au passage, il me semble que Kurokage n'est que niveau 111. Comme je l'ai dis précédemment le niveau ne fait pas tout, mais il y a par contre un niveau minimum requis (120). Donc, moi je peux reposer une très longue et originale candidature avec une mule level 11X et être accepté ? Plutôt injuste tu ne trouves pas. Tu aurais pu également développer ta réponse parceque la : "Mis a par ça ta candidature est ... Fade ..
Et j'ai donc pas accroché .
Un peu court non ? C'est pour moi un CONTRE non justifié ...

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne soirée.

Malgré que tylia et woolf sois nouveaux dans la guilde elles ont eu mon accord pour poster et donner leur avis sur les demandes de recrutement. Par contre je n'apprecie pas que tu critique les personnes qu'on accepte dans la guilde. Dans ton post tu cite kurokage, j'aimerais te faire remarquer qu'on ne cherche pas spécialement a etre la guilde la plus forte qui cherche a avoir le kéké le plus gros, on veux juste passer de bons moments entre nous, les personnes inférieurs au niveau 120 sont accepté dans le cas ou leur presentation est remarquable (ce qui etait le cas pour kurokage).

Donc je vais rester sur un neutre . Ni oui ni non . Tu as l'air d'avoir le profil de gens que je recherche pour ma guilde mais ton dernier post ne m'a pas spécialement plu .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:51

moi aussi je suis un peu sceptique j'aurais dis oui si tu n'avais pas poster ton dernier message
je suis donc sans opinion

P.S: paps je kiffe une phrase de ton poste mais toi seul peut me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

Je change d'avis, je suis contre. Je veux pas de péteux qui deviennent rageux dès que quelques choses va pas dans leurs sens.

Désolé de m'exprimer comme ca mais c'est normal.

Si tu voulais aucun contre a ta candidature, il fallait faire un truc meilleur.

Bref C'est contre double contre et Triple Contre.

De plus tu a remis en cause la présence de Kurokage dans la guilde ?

un contre de plus ! ET puis un autre contre pour le plaisir !

ET j'espère aussi ne pas te voir parmi nous, Bonne journée et Bon jeu.

PS : Pap ne me fâche pas ;D <3 je t'aime


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

idem contre par simple soutien avec mes camarades de guildes malgré s qu'ils soient "nouveaux" le principe de la guilde et que anciens ou nouveaux le maitre mot est le respect on se respecte entre nous et on attend de nouveaux candidats qu'ils nous respecte dans un premier temps afin que nous les respections en retour et dsl mais ton dernier post me laisse a penser que tu est un kiki tout dur qui se la pète et je déteste ce genre de personne dsl
Revenir en haut Aller en bas
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Vous faites preuve d'un grand manque de maturité en m'insultant premièrement.
En second point, je ne critique pas kurokage mais son level peu bas. Pas envie d'entrer dans une guilde de BL ou ya comme level moyen 130.
Bref, vous pouvez parraitre simpa a premiere vue mais dès qu'on pousse le bouchon un peu plus loin on voit que vous n'êtes enfaite que de sales gamins.
Maintenant, s'il y a un problème vous savez ou j'habite je vous attend si vous etes pas content et on règle ça.
Sur ce, c'est avec grand plaisir que je refuse personnellement d'integrer votre guilde toute pétée Twisted Evil
Aller a+ les Hamar
Revenir en haut Aller en bas
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:12

Et un dernier post pour Tylia : 4 mots a te dire : Va te faire enculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:23

Bon, que dire... mis à part le fait que tu fasse le rageux qui n'accepte pas les refus certes justifiés de mes camarades, tu te permet de remettre en cause ma présence dans la guilde ?!
Bref une grosse blague si tu comptais entrer dans la guilde. A cela je vais ajouter que je suis désolé si je n'accorde pas tout mon temps à Dofus et que je ne suis pas pressé d'xp tout simplement parce que si je joue c'est pour passer du bon temps contrairement à toi apparemment (13 lvl en 4 jours). Je vais donc voter Contre .
Et en plus tu te permet d'insulter les gens, ça m'étonne pas venant de la part d'un gamin prétentieux...

PS: Merci la guilde pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
kyuupi-xy

kyuupi-xy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Mdr oui j'xp vite et alors ? Pas besoin de geeker, suffit de savoir jouer Wink
Ensuite, pas besoin de voter contre puisque je ne veux plus intégrer la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:56

réaction d'ado manque évident de maturité je pense que tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

Bon, tu le dis toi même, tu as pousser le bouchon xD.

TU ne veux pas rentrer dans une guilde de BL ? lvl moyen 130 ...

Alors pourquoi tu comptais postuler ? TU te contredis.. C'est Bizarre. Nous sommes donc de gros gamins Rageux. Sur ce bon Pex et go chez Daytonna si tu cherche une guilde de roxxor

Sur ce sujet fermé, ca évitera que tu réponde des imbécillité !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyuupi-xy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyuupi-xy   Candidature de Kyuupi-xy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyuupi-xy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: