Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorki's Candidature

Aller en bas 
+7
Woolf
Crunk
• Yam •
krarambar
nini-kotine
Tylia
Lorki
11 participants
AuteurMessage
Lorki




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:32

Bonjour a tous, tout d'abord merci de l'attention que vous portez sur ma candidature. Oui je le met au début pour ceux qui n'iraient pas jusqu'a la fin ( Hannn pas bien Razz )

Donc moi c'est Lorki-Tow, mais lorki suffi Smile Alors pour ce qui est de mon perso, je suis un eni actuellement niveau 97. Mais apprenant que le recrutement allait fermé j'ai décidé de tenter ma chance. Je suis aligné brakmarien grade 9 pour ceux qui me connaissent Wink Niveau métier ? D'accord. Je suis paysan/boulanger niveau 100. Mon petit truc en plus ? Je suis également mineur niveau 40. Histoire de pouvoir polir tous vos jolies cailloux ! Hihi Smile
Je suis dans une guilde, la premiere guilde de mon eni , The Fallen Angels. Inconnu aux bataillons n'est ce pas ? En effet, elle est assez récente. Un niveau moyen de 80. J'y suis allé pour rejoindre deux de mes amis qui l'ont finalement quitté. Ainsi, plus rien ne me retient chez eux Smile Pourquoi votre guilde ? Et bien c'est une question qui a le mérite d'etre posé ! J'ignore les raisons, mais j'ai toujours voulu faire parti de votre guilde. Elle m'a l'air fort bien sympathique Smile Bref, je pense que c'est convenable niveau In game.
Maintenant Irl ! Euh... C'est quoi ça deja ? ..... Ah oui ! Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans en Terminal ES. Et oui l'année du grand bac Very Happy J'habite en seine et marne, du coté de meaux pour ceux qui connaissent. Grand passionné de badminton <3 J'aime profité de la vie. Je veux faire des études de psychologie meme si c'est pas gagné d'avance. En bref, j'aime me consacrer a dofus, mais sans que ça devienne une obsession non plus.

Bon ! Pour ceux qui ne sont pas convaincu, et pour les autres il n'est pas interdit de lire, voici un petit RP improvisé histoire de faire penché la balance en ma faveur:


"L'homme a l'air pas net entra alors dans le bar. Je l'avais remarqué deja par la fenetre. Il s'assoie alors a une table dans le fond de la salle.
Je m'approche de lui dans le but de prendre sa commande. C'est a ce moment la que l'homme, a l'air dévergondé, se leva d'un coup et
s'exclama:
" Un jour, je serai connu. Je chanterai le rock dans les bars ! Je jouerai a ce que les enis de bas quartiers pratiquent sans cesse.
Celui ou il faut s'affaiblir un maximum et voir le premier des deux qui se soigne au maximum. Mais chut hein ?! Pas un mot
a ma femme surtout, je lui avais promis de ne jamais recommencer. J'veux etre riche ! Ouaiiip riche, m'avez bien entendu ?
C'ment ? Tres simplement. Je vais rentrer dans c'te guilde, Moolight anubis, alors je serai riche et célèbre. J'veux grandir
aussi, je ne veux plus etre humulié en étant le plus petit du monde des 14. "
Son charabia était incompréhensible. Je commença a me questionner si j'allais bien lui prendre sa commande a celui la. Bref, Je m'approcha de
lui, il sentait l'alcool a plein nez:
"- B'soir monsieur que voulez vous ?
" Ramenez moi 2 litres d'votre meilleur bière, j'ai une lettre a écrire."
L'homme sorti sa feuille en papier rose. Tres classe. Et une plume de fesse de kido. Il devait avoir dépenser toutes ses kamas dans la bière étant
donné son allure peu commode.
" Eh toi, c'mment s'appelle d'ja celui qui dirige ce groupe, Lightmoon Nubisa ?
- Moonlight anubis peut etre ? Il s'appelle Papsukis m'sieur."

Alors le petit homme commenca a écrire sur sa lettre " Cher Papsuki, je me présente..." et parti en laissant la lettre sur la lettre. Je savais qu'il ne
me restait plus qu'a la livré "



Et voila pour ce qui est de ma candidature ! Encore merci pour votre considération. Peut etre a tres bientot dans votre charmante guilde !Ah oui et j'oubliais :O Papsawa est un lépreux !


Dernière édition par Lorki le Sam 26 Fév - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:15

Mnah bon Contre car :
  • Pas d'effort de présentation.

  • Tu n'a pas le niveau minimum.

  • Il y a quelque fautes dans ta candidature et j'ai horreur de ça.



Pour car :
  • Tu veux rentrer dans la guilde pour le mêmes raisons que moi.

  • Car tu as fais un petit rp, qu'il soit bon ou mauvais c'est quand même un effort.

  • Tu m'a l'air assez sympathique et déterminé




De ce fait je suis neutre pour ton entrée ou non dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:56

je suis de l'avis de tylia présentation un peu bâclée mais j'aime bien ton RP.
Pour moi s'est un oui te connaissant un peu dans le jeu =)
mon petit nini chewïe
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

bonne présentation mais malheureusement pas le level requis (et oui le level requis sert a éviter d'être 100 dans une guilde déjà bien membrée hihihi) le level mini sert déjà a trier les candidatures à la base et facilite le travail de recrutement donc un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:51

Etant un fervent déffenseur du Rp, et un praticant de longue date ><". Je suis Pour. Ta candid me parait bien. Disons le franchement ton Rp est "naze", mais tu as fait l'effort et j'aime ca xD

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:58

Tu m'as l'air d'être bien sympathique , on doit pas s'ennuyer avec toi.

Mais le problème c'est que si on place un level mini il est peut être conseiller de le respecter, comme on dit les règles sont faites pour être transgressées.
Tu aurais pu faire un effort de présentation de ton texte , mais le bon cotée tu as essayé de te démarquer en faisant ce RP.

Au Final je pense qu'on devrait attendre que tu up level mini pour te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:13

Pour c'est un Oui avec considération de voir ton comportement dans le jeux,
car c'est ton RP qui te sauve sur ce coup là (en tout bien tout honneur, c'est mon ressenti ^^)..... donc oui mais sous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfart-online.com
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:11

Woolfy ! T'a bu quoi là ? Tout gentil d'un coup, je te reconnais plus méchant Caniche !
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:18

Need 1 vote pour départager, il attends déjà depuis trop longtemps c'est pas cool pour lui ! Si ce soir Ya pas eu de réponse il rentre dans la guilde. Cher guildeux merci de votre compréhension, je vous aime, votes pour moi en 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:34

Je départagerai donc ce cas =)

Je suis ... non je vais pas le dire au début ça gâche l'effet =)

L'effort de présentation est absent, tu n'as pas le level, tu écris mal.

Je suis Pour... t'as l'air vraiment sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:36

bon ben MP moi alors, vu que riigon est en vacances et que Papsukis essaye de nous faire croire qu'il fait des études.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:39

Contre :
- Lvl trop bas
-Présentation bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:32

je te mettrai un petit pour

Master étrangleur de Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:17

Je pense qu'on peux bloquer ce sujet et l'enterrer vu qu'il n'y a plus aucune reponse de la part de son auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorki's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lorki's Candidature   Lorki's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorki's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: