Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entalimay & Myu-galash

Aller en bas 
+3
• Yam •
Entalimay
myu-galash
7 participants
AuteurMessage
myu-galash

myu-galash


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40

Bonjour/soir/nuit, si je suis ici à cet instant, c'est pour vous présenter 2 cons aventuriers, qui souhaiteraient rejoindre votre guilde.

Pour l'ambiance, je vais même vous poster une petite musique de fond à écouter lors de la lecture de notre présentation. (offre souscrite sans condition, ni engagement).
Pour les joueurs les plus anciens, cette musique vous rappellera quelques souvenirs (nostalgie quand tu nous tiens)



Je me présente... Quoi ? Comment ça on commence jamais par soi ?... Bon ok je commence par mon camarade.
Alors je le présente :

Cet individu se prénomme Arthur, il a 18 ans, habite à Avignon et que fait-il de sa vie ? Il est au conservatoire de théâtre d'avignon.
Ses loisirs sont : le théâtre (vous l'aurez deviné) et écrire de longs monologues, pour ne pas dire grand chose, sur les forums (vous le devinerez).

Maintenant je me présente (c'est bon je peux maintenant ?) :

Je m'appelle Nicolas mais je préfère NiKo (je met le "k" en majuscules car j'y tiens ^^), j'ai 19 ans, et j'habite a Limoges (87). Et mis à part jouer a dofus, je vais surement rentrer, d'ici peu, en formation de service en restauration.
Ce que j'aime dans la vie : les jeux vidéos (qui a dit geek ?), les sorties, mes ami(e)s et la musique.





Maintenant parlons du jeu :
Il est grand ! Il est fort !...bon il est un peu con défavorisé par la nature : c'est un iop lvl 173 du nom de Entalimay, mais aussi une eniripsette lvl 154 du nom de kimilomeo, mais encore un cra lvl 139 du nom de trate, ayant pour surnom Enta, Kim, et Tartoprunes (bon ça fait pas trop raccourci donc appelez le Enta.) Ses éléments sont 2 fois terre ainsi que soin (pas compliqué a deviner).
Il est paysan/boulanger 100, ainsi que d'autres en évolution.
Ses projets étant de les monter THL tous les 3.

Parlons un peu de moi (oui ça m'arrive souvent). Je suis une sacriette eau lvl 139 du nom de Galash, MYU-galash (appelez moi Myu.), mais je suis également une zobalette terre de lvl 122 nommée myu-galosh, dorénavant peu jouée, pour cause ? un ordinateur peu performant ne supportant pas le multicompte (si si, je vous jure, ça existe encore.)
Je suis alchi lvl 100, mais aussi bucheron lvl 50 (épatant non ?), ainsi que sculpteur de baton en voie de développement.
Mes projets dans le jeu étant de monter le plus haut possible, mais aussi dans l'immédiat, commencer à m'acheter une autre pano que la AA.


Nous vous avons choisis pour les raisons énoncées ci-dessous par mon camarade (étant un bien meilleur narrateur que moi) dans la partie RP.
Merci à vous de m'avoir lu, bonne continuation
En espérant avoir fait bonne impression.


P.S : Papsawa est un (gentil ?) lépreux.


Dernière édition par myu-galash le Sam 5 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Notre Histoire :study:    Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:44

Mieux qu’une présentation, Voici notre histoire. (musique : La même )

Tout d’abord, il n’y en avait qu’un, il tapait fort ! (pour un lvl 60)
Il affrontait des hordes de bouftou déterminé à occire leur chef prouvant ainsi sa bravoure !

C’était une chaude journée d’été, il commençait à se sentir seul ! Quel est l’intérêt de parcourir le monde des 12 si l’on a personne avec qui partager des histoires au coin du feu en chassant les moskitos attirés par la viande de prespic fumée… C’est là qu’il le vit ! Acculé au mur ! Encerclé de monstres baveux ! Un jeune sadida apeuré qui l’appelait à l’aide !

Les iops sont réputés pour leur cœur ! Et ce qu’ils préfèrent plus que tout au monde, c’est sauver les demoiselles en danger… bon, la demoiselle en question était plutôt poilue et virile… mais il s’en contenterait !

Ainsi ils continuèrent leur chemin vers le Sérénissime Bouftou Royal, aucun des deux n’aurait pu prévoir la suite de leur histoire…
Ils créèrent leur guilde, en firent un lieu d’échange, de partage et d’humour !
Leur amitié se forgea au fil des péripéties, malgré la longue absence du iop qui dut déménager et prendre un nouvel abonnement internet ! (oui bah celui qui arrive à trouver du RP pour dire ca j’le félicite hein ! )

À son retour, le sadida n’était plus, mort d’ennui, il se réincarna en sacriette aquatique ( de toute Beauté !)
Leur histoire reprit de plus belle, leur troupe s’était agrandie à quatre aventuriers, une eniripsette et un cra… Forts de leur réunion, Ils refondèrent une guilde, mais devenus plus forts, les préadolescents se pressaient à leurs côtés oubliant toute politesse pour leur demander sans cesses de nouvelles aventures dont ils s’étaient parfois lassés…

Ils n’étaient plus dans leur élément. Après ces longs mois d’aventures incessantes, après avoir affrontés des trools, des Dark Vlad, des cochons ressemblant a des dragons, des dragons ressemblant à des cochons, des Boufmouth guerriers ou Royaux… Après avoir traversé des Blizzards et des Tempêtes, donjons terrifiants pour fuir ou gagner face aux créatures les plus effrayantes de ce monde et des autres… les voilà réduits à xp des aventuriers novices et n’y connaissant pas plus à la langue française qu’au choix de leurs fourrures et armures.

À la recherche de plus, ils consultèrent l’encyclopédie universelle, le « lin terre-nette » ou comme l’appellent les plus expérimentés le « ouaibe » pour trouver un lieu plus chaleureux où leurs confrères comprendraient l’importance de la politesse et de l’amour fraternel ! ( j’en fais trop ? bon ok)

Une famille dont les membres sauraient jouer, pourraient s’entraider, pour cela bien sûr il faut des règles. Et cela sauta aux yeux de nos protagonistes (ne les appelons pas des héros, ils n’en sont pas, ne croyez pas ce que vous lisez dans les journaux) La guilde nommée Moonlight Anubis tombait à point nommé, un système de suffrage, de respect mutuel où chacun a sa place et peut s’en faire une avec une seule condition, un engagement !

Encouragés par cette découverte, ils emplirent leurs encriers, la sacriette fit une présentation honnête et sincère de leurs qualifications et le iop… emporté par son instinct, enroba son histoire de faits héroïques, les yeux brillants de conquêtes et d’aventures.

En espérant rejoindre votre faction au plus vite.

Amicalement, Entalimay.

P.S.

Papsawa est un lépreux. (Mais ensemble nous vaincrons la maladie mon frère ! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:51

Je suis pour, car tu es du 87 xD.

Bien que trés basique le RP y est pour beaucoup Very Happy

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:05

Bonsoir.


Sans vouloir passer pour la chieuse de service ( quoi ? C'est déjà fait ? Merde..) je vais mettre un Neutre.

Car:
  • Il n'y a pas d'effort de présentation,

  • Il y a pas mal de fautes.

  • Je ne vois pas de motivation particulière ni pourquoi on devrais te prendre

Cependant :
  • J'ai déjà pu partager un donjon avec toi, tu est sympathique

  • Et surtout il y a un RP !



Sans rancune, à bientôt IG,


Kiss, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Réponse préliminaire :)   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:25

Tout d'abord, merci pour vos réponses on les prend en compte ( j'vais travailler mon RP Yam promis =) )

Ensuite pour nos raisons de choisir cette guilde je pensais qu'on était clair mais apparemment je me suis emballé et j'ai oublié de faire comprendre le sens précis alors voilà en quelques mots :

- On a toujours été dans des guildes où nous étions trop fortement sollicités par des plus bas level et bien que ça puisse nous faire plaisir d'aider au bout d'un moment les "xp?" dans les 5 secondes suivant la connexion en oubliant la politesse de base qu'est le "bonjour" peuvent devenir lassant.

- De ce fait votre guilde comportant plusieurs Haut Level ou du moins des personnes respectueuses et amicales semblait convenir étant donné que nous ne recherchions pas non plus des "péteux THL" sans maturité et se considérant supérieurs uniquement en se basant sur leur lvl ( des kikoolol THL en somme) tel qu'on peut en trouver dans la majorité des guildes.

-Après avoir parcouru votre forum de long en large nous avons pu apprécier votre humour et votre engagement envers votre guilde.

- Pour te répondre tylia, je n'avais pas l'impression qu'il y avait tant de fautes ( on a fait tres attention !) cependant si ça te choque tant que ça on fera des efforts. Enfin on est pas des trools non plus hein ! =)

- Et enfin, vu que les réponses étaient uniquement des tutoiements, il nous semble préférable de préciser que nous sommes 2 joueurs présentant une même candidature.

Bon jeu à vous et en attendant de nouveau vos avis Wink

Entalimay et Myu-galash
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

C'est bien ce que je dis, vous marchez sur mes traces.. Bon passons, ouais bon je dois avouer que ta réponse me convient, enfin plus ou moins mais je suis crevé là alors bon..
Je vais donc changer mon Neutre en Pour.. Voilà, sur ce filez avant que je change d'avis.



Puis oubliez pas mon Câlin sinon.. sinon... Je boude...

Kiss, Tylia.



P.S: Tu écoute quoi comme musique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Un calin ?   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:55

Ouais !!!

D'accord pour un Kâlin ! (plein même mais j'voudrais pas faire de jaloux =s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
myu-galash

myu-galash


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:05

Merci pour vos réponses, pour le moment ça nous fait plaisir =) (pourvus que ça dure :p)

Et sinon pour la musique, j'ai pas vraiment de style particulier, à partir du moment ou j'accroche, mais en ce moment c'est surtout System of a down, ou encore Escape the fate ^^.

Et pour le Câlin je veux bien, mais comme je me suis pas lavé aujourd'hui j'ai peur que tu transformes ton Pour en Contre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:50

Faut vraiment que je dise à Babouchka d'arreter de recruter des bizareries..

M'enfin un de plus qui va passer au shampoing anti poux avec Woolfy..


Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:36

Pour moi ce sera un oui.

J'ai bien discuté avec eux hier dans la soirée et ils sont vraiment sympa. donc oui sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:51

Votre présentation est assez complète, le level y est (contrairement à moi Very Happy) et puis on voit qu'il y a eu des efforts de faits.

Je suis donc POUR votre entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Merci   Entalimay & Myu-galash Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:30


C'était juste pour vous remercier tous de nous avoir accepté je sens qu'on va bien s'amuser =D

À très bientôt In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entalimay & Myu-galash Empty
MessageSujet: Re: Entalimay & Myu-galash   Entalimay & Myu-galash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entalimay & Myu-galash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: