Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Yooh

Aller en bas 
+6
Tylia
Dosette
Californie
nini-kotine
Entalimay
Yooh
10 participants
AuteurMessage
Yooh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:09

[b]Hello les amis je suis venue en paix^^ Very Happy

Jme presente en tant que moi meme:
My Name is mathias
j'ai 15 ans je suis en 3eme cheers
j'habite a paris enfin a trappe dans la 7.8 fin c pareil
Jpasse mon temps a ecrire des textes de R.A.P et a faire du foot foot foot foot^^et a taquiné mon pti frere
Je suis d'orgine thaitien et jen suis fier Laughing
Donc voila vous savez un peu pres tout sur mwa

Jprensente mon perso sur dofuss:

Donc le nom de mon perso c'est yooh^^
je suis lvl 118 et j'aime comme surnomme YOYO^^
je suis pres a aide la guilde ke sa soit en xp.pour recruter.ou bien d'autre chose
je suis pas un grand richouse donc jpe donnai kama mes faut pas abuser parcke enfaite (Mon ancien meneur etait myu-galash et deviner cke juis demander ).........DE LA TUNE "pareil pour entalimay^^"
Il m'ont âprits une chose jdoit me DEMERDER se ki n'empeche pas ke je suis tres simpa ^^
j'aime recruter et faire de la PUB a LA GUILDE afin ke le meneur devienne une star hihihi
A merde j'ai boulier je suis paysan lvl 41 et tailleur lvl 2 (Comme je lai dit juis pas un travaileur^^)


Sur ce bon jeu et ptetre a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Candidature.   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:46

Bonjour Yooh

Je te connais bien donc je me permets de répondre à ta candidature avec la permission de paps.

Alors premièrement je sais que tu es très sympathique et je t'aime bien Smile

Cependant il ne me semble pas que tu possèdes la maturité requise pour entrer dans la guilde, de plus l'orthographe est à retravailler, quelques erreurs sont excusables, quand à chaque mot il manque des lettres ou bien qu'elles sont inversées, cela devient pénible à lire...

Je ne parlerai pas du level minimum, tu n'as que 2 lvl pour l'atteindre donc inutile de le mentionner.

De plus il semble évident que tu n'as pas lu les règles du forum ni celles de la guilde.

Je te réponds en premier et j'essaie de ne pas être trop dur car je sais que les réponses qui suivront les miennes risquent d'être plus directes étant donné qu'ils ne peuvent se baser que sur ta candidature qui, bien que basée sur des émotion très aimables et louables, est "pitoyable" excuse moi le mot.

Je te souhaite un bon jeu Yooh et bonne chance pour trouver une autre guilde.

Ceci est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

Non règle non lus
Revenir en haut Aller en bas
Californie

Californie


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:04

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, les règles ne sont pas lus et tu as posté dans la mauvaise section..
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:12

Pour ma part c'est Un non .


Tu a l'air sympa , agréable ou autre mais l'écriture laisse à désirer . Autre point négatif tu n'a pas lus les règles de présentation et ta présentation est trés...Basique

Enfin je finis par l'emplacement de ton post qui n'est en aucun cas une annonce global de la guilde .


Bon jeu.



Dosette afro
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:34

Hoooo Myu merci d'avoir penser au diner !!

Hum hum.. Bonjour Yooh bon alors je vais commencer la liste :

1_ Tu écoute du R.A.P
2_ Tu est fan de foot.
3_ Tu n'a pas le niveau minimum requis.
4_ Tu n'a même pas eu l'idée de lire nos règles.
5_ Aucun effort de présentation, une candidature doit avoir une forme, elle doit être propre détaillé et claire, pas comme ce torchon sorti tout droit de tes jolies petites fesses.

Et enfin 6 la plus importate de toutes : Tu est un kikoo lol. Vois tu c'est les gens comme toi qui me péte les coui**** à longueur de journé pour X raisons et que je passe mon temps à rembaler.

Pour toutes ces raison c'est un CONTRE, Moonlight Anubis n'à pas besoin de boulets ( au sens propre du terme) dans ton genre.

Sur ce bonne continuation, Yooh.
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Tylia <3   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:03

Je sais pas Pourquoi mais j'étais sûr qu'il y en aurait des plus méchants que moi x)

Ha Bravo tyty et ça te fait rire de dire des méchancetés? =p

Voilà Yooh je pense que grosso modo tu auras compris que ta place n'est pas dans cette guilde. Mais ça n'est pas la seule du serveur rien ne t'empêche d'en trouver une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:35

Je vais faire court, C'est pourrit.

-> Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Entali <3   Maitre Yooh Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:56

Pour ma défense je vais dire que je ne suis pas méchante, juste réaliste. ;)

Je me tape des boulets à longueur de temps sur le jeu au point de me mettre /away alors en voir /g alors ça pas question ! ><

Eh bah non ça me fais pas rire, je dis ça pour qu'il se rende compte du niveau de sa connerie et qu'il change, se serveur est envahi par des gens comme lui, ça en devient injouable. C'est pour ça que je vais pas lui dire ' Ouais mais si t'es super sauf que notre guilde est pas assez bien pour toi, tu déchire la race' ça sert à rien de mentir, je lui en met plain la gueule, au moins on est sur, la prochaine fois il en fera une mieux.


Kiss, Tylia
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:02

contre en toute evidence
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:16

Je te connais déjà de la guilde d'enta et de myu , et comme il est dis dans les différents post tu as quelques défaut.
1- Aucune application pour écrire ta candidature à croire que tu n'as pas lu ta candidature avant de poster.
2-Tu ne lis pas les règles de la guilde pour les candidatures.
3-Il faut un peu plus de maturité (pour un ado' de 15ans tu n'as pas plus de maturité qu'un enfant de 9ans).

Si tu veux vraiment rentrer dans la guilde refait cette candidature fait des efforts quand à l'orthographe et à la forme de ton texte, on doit vouloir lire ton texte pas cliquer sur la croix en haut de à droite.

Mais si tu veux rentrer dans la guilde il faut avoir un minimum de maturité et de savoir vivre , sa n'est pas parce que tu vois plein de hl qui achètent des équipement cher qu'ils auront assez de kamas pour toi ou qu'il voudront t'xp tout au long des journées.

On est conscient que se n'est qu'un jeu , mais ce jeu est là pour nous distraire pas pour qu'on est d'autre problèmes alors qu'on en a assez à régler dans notre vie.

Sur ceux bonne soirée et bonne chance si tu trouve une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:31

juste un chose qu'attendent les admins pour déplacer ce sujet qui fait tache.

sinon pour moi c'est non, on va dire que si au moins tu avait poster au bonne endroit j'aurais lut la candidature avec plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Yooh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yooh   Maitre Yooh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Yooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: