Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Wx-Ultime

Aller en bas 
+4
Papsukis
Kurokage
Tylia
Wx-Ultime
8 participants
AuteurMessage
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:17

Salut à vous tous, amis dofusiens :


1> Bon et bien pour commencer, je vais tout d'abord présenter ma vie IRL si cela ne vous dérange pas :

Alors, je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde avec pour objectif au bout de ces 3 ans décrocher le BAC
et ensuite m'orienter vers une formation commerciale ... Enfin bref sa on s'en fou un peu Non !? king
Mes passions sont divers et variés mais j'aime particulièrement les jeux-vidéos, faire la fête ( avec modération pirat ), le tennis de table, dofus ( un peut logique ... ),
aller au cinéma avec mes amis, sortir ... enfin tous les passe-temps d'un adolescent quoi !
Pour me définir : Ajouter une bonne humeur au quotidien, une joie de vivre débordante, une participation hors-norme,
une beauté inégalable ( Hum non faut que je m'arrête là Very Happy ) et vous ajoutez une pincée d'humour à tous sa; vous mélangez le tout et vous m'obtenez en chair et en os !
J'habite à dans un petit village du nom de Chemazé ( Vous connaissez pas ? normal ), en Mayenne ( Ah vous connaissez toujours pas ?! ), enfin à ce niveau là on peut même
ce demander comment internet fait pour arriver jusqu'à chez moi Question ... Bref passons sur ma vie trépidante ! ...

2> Ensuite, je vais me présenter IG :

Sur dofus, je suis le propriétaire d'un petit personnage du nom de Wx-Ultime ( Jamais rencontré ? Eh bien moi qui voulais devenir une rockstar c'est mal partit Neutral )
Wx-Ultime se trouve être un Iop du niveau 125 ... ( Attention le massacre arrive ) ... .... AIR ! silent
" Quoi ? ... Il se fout de nous celui là ? " : Je vous vois déjà en train de dire sa ^^;
Enfin je vous répondrais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à plus les faire, non ?! bounce
A cause d'un besoin radical de changement, j'ais décidé Level 75 de passer de feu à air, étrange non ? Et de fil en aiguille je suis arrivé niveau 125 ... et depuis ...
aucune possibilité de changement ...
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai vivement l'intention de passer soit terre, soit feu ( je ne sais pas encore ...) D'ailleurs j'ai commencé à mis mettre !
" Pourquoi veut il venir chez nous ce coco là ? " : Et bien mes chers amis j'ais l'attention de faire partit des vôtres car pour le peu de membres de votre guilde que j'ai aperçus, j'ai observé une solidarité hors paire et une bonne ambiance à toute épreuve, et c'est ce qui m'intéresse dans une alliance !
En général sur Dofus, mes potes m'appelle Wx ou Ultime, Je sais question originalité c'est zéro mais bon vaut mieux sa que rien comme je dit toujours et si vous avez d'autres surnoms à me proposer, et bien je suis preneur !
J'ai l'intention d'apporter une touche de bonne humeur et une aide aux donjons et aux sorties pour ceux qui le souhaitent Smile


Voilà, bon ba je pense que j'ai fais le tour de ma présentation,
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

En espérant avoir fait un présentation convenable et en vous remerciant,
Amicalement,
Wx-Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:29

Huhu voilà un bien délicieu dîner !

Bon si tu t'es rien qu'un peu renseigner tu sais que je suis la grosse chieuse pour les candidatures alors Let's go !

Contre car :

_ Tu n'as pas lu les regles de la guilde.
_ Tu ose pretendre être encore plus modeste que moi.
_ Tu joue un iop que tu veux passer terre, trop banal.
_ Tu aime le boudin.


Pour car:

_ Tu joue actuellement un iop air.
_ T'a l'air con, tu fera un bon esclave.
_Tu n'est pas un bwork.
_ T'a quand même l'air sympa.



Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

Pour moi c'est ok, c'est soigné et complet avec une touche d'humour. En plus t'étais dans mon ancienne guilde ( oui l'autre guilde la euh... ah oui -CelesteS-) enfin bref je pense que tu peux apporter beaucoup à la guilde. Je vais laisser passer pour les règles non lues, ta présentation te rattrape assez.
Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:40

Il était dans -CelesteS- ? Jamais vu, mais bon si mon cure aux nez chéwi est d'acord alors je le suis encore plus !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:56

Ok, merci dofusiens, sa commence bien !
J'ai bien été dans -CelesteS-, mais je ne me rappelle plus de toi Déso :S

Et Tylia, j'aime les chieuse donc si tu est pour mon adhésion, sa compte double !
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:17

Normal, Hatsuki sa te dis rien ? x)

A force de me lecher le cul tu vas te retrouvé avec des épines plain la gueule..

Et fais gaffe si tu me sort encore des choses du genre Kuro va sortir ses crocs.. :'3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Ah bah si Hatsuki sa me parle .


Ouah c'est pire que la Mafia ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

La fille qui chaufais Kappa et se foutais de la tête de Zarb' en l'appelant " le truc vert " x)

Pire .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:50

Et bien je sent que sa va être joyeux tout sa xD

Je vient à peine de commencer a poster ma candidature et on commence déjà à ce marrer, sa promet !

Ah et aussi j'oubliais, j'avais lu les règles de la guilde, mais comme un c** j'ai oublié de mettre :

Papsawa est un lépreux !
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:20

Ment pas, tu viens juste de lire ! Vilain edit hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:00

Comme d'hab papsawa il vous emmerde (et rentre a sa maison) Twisted Evil

Sinon je suis pour, tout a déja été dis, tu as l'air vachement simpa et c'est ce que je cherche dans la guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:25

Merci Papsukis ! Smile

Et Tylia pour être une chieuse t'en est vraiment une ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:17

Bon bah je suis contre:

Car y'en a aucun pour le moment !
Des fautes énormes, mais énorme, de chez énorme, surement plus grosse que mon se** . Autant dire énorme, qui aurait facilement pu être évitées.
Je trouve ta présentation d'un banal a mourir :/
Tu n'as pas lu les règles de la guilde, normalement c'est recalé directe, mais comme Tylia a dire " Pour " je serais indulgent Very Happy

je peux dèjà te dire bienvenue dans la guilde a mon avis.

A bientot In-Gay,me
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:02

Ah, bon bah là sa me casse mon rêve Very Happy

Non mais t'inquiète pas je suis totalement d'accord avec toi car en orthographe je suis vraiment nul de chez nul,
Pour ma présentation ... Bah sa peut s'expliquer car c'est la première que je fais sur un forum ...
Je te remercie d'avance car comme je dis toujours : " Les critiques ne pourront que m'aider à avancer ! "
Donc je te remercie, même si j'aurais aimer avoir un " Pour ", mais bon on peut pas tout avoir dans la vie !
Et à bientôt IG j'espère Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:50

Hm.. Hier j'étais tellement creuvé que j'ai pas vu les fautes *_*
'J'ais ' OMG !
Bon je dois avouer que Yaminou au petit se** à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:29

Aïe Aïe Aïe !
Mon vieux défaut apparaît, je fout un " S " à j'ai, me demandez pas pourquoi j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:46

Booh, Allé je réponds pour le fun. Perso j'aime pas les iop, avec les crâ/sacri/osa, y'as que ça sur le serveur, m'enfin, on juge pas sur la classé jouée..
Sinon ben ouai t'as l'air sympa et tout le tralala ! Donc pas de raison de dire non, allé un Pour pour l'jeune là.
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:15

Merci beaucoup lymphe !

Donc pour l'instant si je compte scratch ... Sa fait 4 Pour et 1 Contre ( Et ouai je sais je suis fort en maths ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:53

Compte 2 Contres et 4 Pour... désolé j'aime les nombres pairs ^^'

Sinon c'est un Pour étant donné que tu as finalement lu les règles et admis ton problème en orthographe, grammaire, conjugaison... ^^'

Tu m'as l'air sympathique et je suis impatient de t'accueillir dans la guilde.

À très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:55

je suis pour mais bon l'excuse d'être nul en orthographe c'est du pipeau le correcteur est ton ami faut savoir s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:18

Ok, merci à vous deux Smile

Et le correcteur corrige les erreurs, mais ne nous apprend pas à les corriger Very Happy

Hum... Sinon je peut envoyer un message IG pour qu'on m'intègre à la guilde ? Ou on attend encore un peut que d'autres membres votent ?
Et oui désolé mais il ne faut pas compter la patience parmi une de mes qualités ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:36

Attends que Yam Rigon ou Papsukis te le confirme sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wx-Ultime

Wx-Ultime


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Mayenne, chemazé

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:02

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:46

Comme tu as une majorité de vote pour ton intégration en guilde, Mp Yam ou moi meme pour integrer la guilde (rigon etant en vacances ^^)

Bon jeu a toi et bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wx-Ultime   Candidature de Wx-Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wx-Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: