Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dtyfy =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyf




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Dtyfy =) Empty
MessageSujet: Candidature Dtyfy =)   Candidature Dtyfy =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:25

Salut !

Je me prénomme Maxime, j’ai 18 ans. Je suis Breton, et je l’assume ! J’habite Quimper précisément.
Je suis à ma dernière année de lycée, Bac en juin ! Après celui-ci j’avais pour projet de faire une formation en alternance.
Mes passe-temps sont la musique, la voiture ( j’aime la bichonné ^^), je passe beaucoup de temps avec ma copine et mes amis.

IG :
J’ai commencé a joué a Dofus dés le début, j’ai débuté sur serveur djaul avec un Enutrof, difficile d’évolué quand on commence
avec un énutrof direz-vous ! Je vous l’accorde j’ai ramé mais je l’ai monté level 180 quand même. Le serveur djaul m’ayans saoulé,
j’ai commencé une team avec un amis sur un serveur qui ouvrait. Moi je jouais : un petit iop, un nini, un feca et un sacri.
Prêtant les comptes à mon amis qui lui complétait la team avec c’est personnage, il m’a tous volé …

2 Années sans jouer…

Rebondissement ! Reprise il a 3 semaines sur Li crounch ! Je reviens en force, Dtyfy (tif ^^) sadi lvl 114 pano AA épaulé
par mon amis Kany-balle. Actuellement au chômage, j’aurais aimé monter le métier de cordonnier ^^
Mes motivations pour cette guilde sont les suivantes !
Une guilde attirante qui c’est faire parlé d’elle dans les arènes ! Une guilde de gens actif qui aime l’évolution !
Mais surtout jouant seul quand mon acolyte pas connecté, j’aimerais me faire plein de compagnons de route !

Ps : Bon jeu, et j’aime beaucoup le RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Dtyfy =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtyfy =)   Candidature Dtyfy =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:16

Bonjour,
il semblerait que je sois le premier à te répondre, alors je vais faire court.

-Tu adores le RP? pourquoi ne pas nous en avoir proposé un ?

-Tu sembles sympathique malgré les fautes de français omniprésentes cependant pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

-Tu n'as pas lu les règles de présentation du forum et tu n'as pas le level.



Pour moi c'est un Contre Même si tu es ami avec un de nos membres.

Je te souhaite un bon jeu et peut-être a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Dtyfy =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtyfy =)   Candidature Dtyfy =) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:33

Regles non lues, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Dtyfy =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtyfy =)   Candidature Dtyfy =) Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:04

contre tout simplement pas le level minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dtyfy =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtyfy =)   Candidature Dtyfy =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dtyfy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: