Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Kany-Balle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kany




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

candidature de Kany-Balle! Empty
MessageSujet: candidature de Kany-Balle!   candidature de Kany-Balle! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:55

Bonjour à tous et à toutes!
Le nom de mon personnage est Kany-Balle mais appelé moi Kany. Je suis un sadida terre de cercle 17x.
Je suis une jeune bucherone qui débute =) (lvl 50).
Mon ambition dans ce jeu est bien sûr de m'amuser tout en évoluant dans un groupe d'amis. J'ai débuté dofus avec le célèbre Papsukis! J'étais dans la guilde depuis debut février 2010 jusqu'au hack de ma sadida fin décembre suite à quoi "j'ai un peu pété les plombs" =0
J'aime bien faire des sorties et donjons en guilde papsukis pourra vous le confirmer!
Maintenant quittons un peu le monde de dofus pour en venir a ma vie "irl".
je m'appelle Arnaud je suis âgé de 16ans bientôt 17ans. Je suis belge hé oui! Et fier de l'être.
Mes passe-temps c'est sortir avec mes amis/boire/fumer et aussi dofus qui prend une grande place dans ma vie!
Ma passion c'est de rigoler avec mes amis de passer du bon temps tout simplement...

J'espère que vous m'accepterez dans l'ensemble =)

"papsawa est un lépreux"
Revenir en haut Aller en bas
Californie

Californie


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

candidature de Kany-Balle! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kany-Balle!   candidature de Kany-Balle! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58

Contre, tu veux une obsi
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de Kany-Balle! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kany-Balle!   candidature de Kany-Balle! Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

Que veux tu que je te dise mon beau ?

Tu est belge, tu ne sais pas écrire, tu est rentré dans la guilde sans candidature...

Bon ta candidature, t'a mis 3h à la faire alors qu'il n'y a que 7 lignes, correcteur marche pas ? Pauvre chou.

Tu as péter les plombs ok, mais pourquoi quitter pour ça ? Autant te prévenir, t'a beau être l'ami de Babouchka et être focul avec les autres, avec moi t'es pas épargner, un malin qui me prend pour une conne et qui me marche sur la gueule j'le renvoie d'où il vient vite fait.

Bienvenu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kany-Balle! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kany-Balle!   candidature de Kany-Balle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kany-Balle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: