Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shizuna, retour vers le futur :)

Aller en bas 
+4
Papsukis
Maiwa
McTouf
Shizuna
8 participants
AuteurMessage
Shizuna




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:08

Bonjour à toutes, et Bonsoir à tous.

Donc voilà, j'me présente moi c'est Anthony 20 ans, actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la vente, ayant travaillé à Micromania...Bref.

J'joue IG, une iopette agi de niveau 187 qui se prenomme Shizuna, Ou Shizu, ou Shishi bref, encore full sagesse pour le moment, qui patiente pour son 188 synonime d'anneau colerette. Après, une longue période d'absences, j'ai eu envie de reprendre ce jeu, que j'avais commencer il y a quelques années ou mois. J'essaye donc, de retrouver une guilde qui pourra me permettre de reprendre tranquillement le jeu, sans pour autant me prendre la tête. Mes projets sont déjà, de passer mon 187, et de continuer son petit stuff, avec les sortis de frigost 2, la belle iopette à déjà pris de l'âge avec sa panoplignon, du moin je pense Smile.

Je ne sais pas trop quoi dire, a part que je suis assez motivé à reprendre le jeu, d'apprendre ou de me souvenirs des nouvelles stratégie et tout ça.

Dans la vie IG, voir /g je suis quelqu'un à l'écoute, et disponible pour les kamarades. Mes métiers sont Boulanger 100, Paysan 100, et Bricoleur 62 Smile



Si j'ai choisis Moonlight Anubis c'est qu'avec Papsukis, j'ai pas mal discuté, et ça à l'air d'être une guilde complèt et sympatoche Smile

Advien que pourra Smile

Babaille !

Shizuna.

Un petit oubli qui mérite d'être corrigé !

Papsawa est un lépreux



Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:22

Je suis POUR
Présentation un peu baclée,
mais tu m'as l'air déterminé et responsable.
Ton niveau est aussi un bon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:50

Je suis également POUR Smile

Ton niveau est bon', tu m'a l'air sympathique, intelligent,mature .. Malgré une présentation peu travaillé , mais bon, nous ne demandons pas des masses non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:08

J'ai pas mal discuté avec toi hier soir, et je te trouve vachement simpa et mature, et tu fais parti du profil de gens que je recherche pour la guilde , donc un gros POUR pour moi .

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Pour moi c'est un pour le lvl est bon la présentation est un peu légère mais
ca passe
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

paps tu me considère comme mature ? lol!
moi je dirai vicieuse, drôle, chieuse .... mais pas mature
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:18

nini, t'es le mouton noir toi !

Bref sinon j'trouve ton lvl un peu limite... encore un plus HL que moi dans la guilde... j'sais pas si j'suis d'accord m'enfin bon... t'as l'air sympa et pis, plus on est de iops, plus on peut taper Maiwa alors ok Pour pour moi.

à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:53

La guerre est lancée . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:23

Mouaha ha ha
...

La différence entre toi et nous maiwa, les panda se font nerfs, les iops seront bientôt Up =p (enfin j'espère pour les iops terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:39

C'est normal, les Iop n'arrivent même pas à la cheville des Pandawas.
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:52

pour ou contre ça changera rien tu a déjà trop de pour alors du coup pour



scratch mouton
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09

HUm ... petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shizuna, retour vers le futur :) Empty
MessageSujet: Re: Shizuna, retour vers le futur :)   Shizuna, retour vers le futur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuna, retour vers le futur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit poussin fait ses premiers pas vers ... Anubis
» Rigon le retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: