Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas totalement les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Pas totalement les vacances Empty
MessageSujet: Pas totalement les vacances   Pas totalement les vacances Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:23

A partir d'aujourd'hui j'ai "normalement" 2 semaines de vacances,
Mais je dois faire un stage de formation dans une entreprise ( et blablabla ), necessaire pour avoir mon bac l'année prochaine.
Du coup je ne serai pas disponible (mais alors pas du tout) car je ferai mon stage dans un jardin botanique en méditerranée (Je vit en region parisienne), donc je n'aurai pas d'accès à Dofus, je prend un PC portable mais juste pour quelques mails et de toute façon il n'est pas assez efficace pour supporter Dofus.
Je part cet après midi et je rentre Mardi de la semaine prochaine (soit dans 10 jours),
Je pourrai suivre l'actualité du forum mais je ne pourrais pas jouer voilà.

Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Pas totalement les vacances Empty
MessageSujet: Re: Pas totalement les vacances   Pas totalement les vacances Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:23

bon stage
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Pas totalement les vacances Empty
MessageSujet: Re: Pas totalement les vacances   Pas totalement les vacances Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:26

Bon stage, reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas totalement les vacances Empty
MessageSujet: Re: Pas totalement les vacances   Pas totalement les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas totalement les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Vos Absences-
Sauter vers: