Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le BAC ça se buche les gens .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Le BAC ça se buche les gens . Empty
MessageSujet: Le BAC ça se buche les gens .   Le BAC ça se buche les gens . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:12

Tout est dit, je serais absent un moment car le moment M arrive, la période du BAC arrive à grands pas, il faut que je me prépare et que je ne pense plus à Dofus durant quelques temps .

A mon retour je ne veux aucun changement, si peut-être un peu plus d'animation au sein (pas de ma mère) de la guilde .

Je vous souhaites tout le malheur possible, que mon retour soit applaudi avec louanges !

P.S : Si Maiwa sera connectée, ce ne sera pas moi dessus mais mes amis qui n'ont pas trop peur pour le BAC .
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Le BAC ça se buche les gens . Empty
MessageSujet: Re: Le BAC ça se buche les gens .   Le BAC ça se buche les gens . Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:13

Courage Smile Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAC ça se buche les gens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Vos Absences-
Sauter vers: