Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dark-Destructeur.

Aller en bas 
+4
Maiwa
Tylia
Kurbye
Dark-Destructeur
8 participants
AuteurMessage
Dark-Destructeur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Astrub x)

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:01

Bonjour Moonlight-Anubis.

Donc voila je me lance dans une candidature pour ( essayer ) d'entrer dans votre guilde. Smile


Ig :


Je suis donc un Cra d'élement feu ( et oui il y en a encore ^^ ) de niveau 183. Qui se nomme Dark-Destructeur '. Je suis actuelement en Pano cm et oui niveau feu les stuffs sont tardifs ><. Niveau metier je suis Bijoutier lvl 55 et Alchimiste lvl 61. Je recherche une guilde assez Hl et symphatique pour monter de lvl plus rapidement car j'aimerai arriver a mon lvl 190 ou plus plus rapidemment. J'ai choisit votre guilde car je connais deja plusieur menbres que j'ai cotoyer dans une ancienne guilde. Je connais pas mal Tylia ( ' Tylia tu es ma déese, je te venere et je serais heureux d'être ton humble esclave " ).J'ai été forcé :X.Je connais aussi Kuro et Maiwa. Niveau ancienne guilde je suis tres fidele j'en est eu qu'une avec ce personnega depuis le debut c'est La Sword avec qui vous allez faire une alliance a ce que j'ai entendu. Niveau ancienne experience dans dofus j'ai fais un autre serveur que celui la qui est Brumaire ou j'ai pu monter un sadi terre lvl 183. Puis pour ce serveur j'ai d'abord monter un sadi puis qu ia été hacker. Donc je me suis rabattut sur un cra feu qui est plus facile a monté.



Irl :

Pour ceux qui est de moi , donc je m'apelle Nicolas. Je vient d'avoir mes 16 ans le mois dernier ( *_* ) et je suis actuellement en seconde generale. J'habite dans le 95 , a coté d'Argenteuil, a Cormeilles En Parisis. J'aime le foot, les jeux vidéo et etre sur l'ordinateur , sortit , je suis un jeune quoi ^^. Pour les amateurs de foot je supporte le Psg Wink . Sinon je joue regulierement a dofus.


Donc voila je suis completement a court d'idée . J'espere vous rejoindre tres prochainement. Smile

Bonne lecture.

Dark-Destructeur & " Papsawa est un lépreux "
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:26

Contre, tu es supporter du PSG... Mais naan Pour pour tellement de raisons que je peux pas toutes les citer. Je serais ravie de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Destructeur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Astrub x)

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Merci Master sa fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:35

Wesh là petite kaira ! Vé bah non jsui cntre car t'pa dla cité va !


Mis à part ça, bien sur que je suis pour ton intégration dans MA !
Tu n'as rien oublier, tu as préciser que je vous suis tous supérieur et que je vous emmerde et vous aime pas ><

Surtout que par rapport à l'alliance avec la Sword of Mana ça crée des liens :PP

Aller, à bientôt en /g mon Darkinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:36

Il est surtout plaisant, pour moi, de voir un autre cra feu à qui je pourrais éventuellement demander conseil :')
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

J'aimerais juste quelques explications avant ma réponse, pourquoi as-tu quitté la Sword?
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

Maiwa, je t'explique ça par mp, Skype ou SMS :)
Revenir en haut Aller en bas
FilSaX

FilSaX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:01

Contre!!! Déjà tu est pour le psg ce qui est RIDICULE!!! Et de deux ce qui est inpardonable c'est que tylia est ma déesse a moi rien que a moi!! ( je tient a le préciser c'est aussi valable pour les autres) Mais noon se sera un pour !! ( mais attention je tient a tylia !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:34

Ha oui pour infos, TYlia est a moi et je sui a elle..; Cherchez pas les gars Wink.

Sinon je suis Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
FilSaX

FilSaX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:20

Alors la tu peut toujours rêver yam!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:30

Tylia est a tout le monde, c'est un jouet que l'on utilise et qui sert pour chacun d'entre nous Smile
Une guilde c'est fait pour partager des choses non? x')
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:49

Je peux avoir un bout de tylia?
Revenir en haut Aller en bas
FilSaX

FilSaX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:58

Non Non Non et NON je ne prète pas MA Tylia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:29

Yam <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Destructeur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Astrub x)

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Pour te repondre Maiwa j'ai été 'kicker' de la guilde car il y a eu un conflit avec un menbres mal interprété. Et merci pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:50

Yam Win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Dark-Destructeur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Astrub x)

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:14

Juste j'aurai une question , il faut combien de Pour pou integrer la guilde ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:43

Il ne faut pas un certain nombre de POUR afin de rentrer dans la guilde.
Il faut tout simplement MON POUR.
Félicitation, je te l'offre, fais-en bon usage et bienvenue dans la MA
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Destructeur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Astrub x)

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:45

Merci beaucoup ^^ , et a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:44

Mp Tylia ou Maiwa ils t'inviterons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dark-Destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destructeur.   Dark-Destructeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Destructeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: