Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss-psyko (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-psyko




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Miss-psyko (: Empty
MessageSujet: Miss-psyko (:   Miss-psyko (: Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Yo !
bon, pour pas mentir j'ai un tout petit peut mais vraiment un tout petit peut galérer pour trouver comment faire pour s’inscrire mais j'ai réussit, héhé .... Bon grâce à un petit coup de main mais bon, j'ai réussit quand même!

Alors, IG, je me nome Miss-psyko... non non pas comme le pokemon
Je suis une Sram de lvl 122
Je me suis fait hack résament mais j'ai remonter la pante il me manque plus grand chose pour que mon stuff soit moins ridicule qu'il l'est là.. Very Happy

Maintenant IRL,je suis une jeune lycéenne de 17 ans maintenant..entrain de préparer ses examen.
Comme beaucoup je pense mes passe temps favoris sont faire la fête, aller a des festivals, voir ces amis...
Et, bien sur écouter de la musique a s'en petter les oreilles..Very Happy

Bon j’espère que ca vous a plus car, le principe de votre guilde m'attire beaucoup et j'aimerais en faire partis donc voilà, je vous laissent donc voter! (;
A bientôt je l'èspère (:
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Miss-psyko (: Empty
MessageSujet: Re: Miss-psyko (:   Miss-psyko (: Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

Sérieusement, tu as l'air motivée (moi aussi j'avais eu du mal à poster ma candidature) mais ce
N'est pas détaillé et les fautes d'orthographes sont nombreuses.
Je suis Contre, et j'allais oubliée, tu n'as pas lue les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Miss-psyko (: Empty
MessageSujet: Re: Miss-psyko (:   Miss-psyko (: Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

J'ai envie de dire, le coup de main c'est moi !

Bon alors, Master a assez bien résumé la chose, malgré le niveau minimum requis atteint, et le fait que tu sois une fille de 17 ans drunken ta candidature possède trop de fautes, elle n'est pas assez détaillée ( j'aurais aimé savoir la taille de tes attributs quand même !) Et surtout tu ne m'a pas écouté puisque je t'ai dit que tu devais lire attentivement les règles !

Pour moi, malheureusement ce sera un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Miss-psyko (: Empty
MessageSujet: Re: Miss-psyko (:   Miss-psyko (: Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:52

Comme je plussoie tous les post cité au dessus, ce sera contre, sauf si tu es blonde avec un 95D, mais bon, photo a l'appui bien sur xD

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miss-psyko (: Empty
MessageSujet: Re: Miss-psyko (:   Miss-psyko (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-psyko (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: