Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aiyame ou Ai pour les flemmards !

Aller en bas 
+5
--toscane--
• Yam •
Brizette
Kurbye
Aiyame
9 participants
AuteurMessage
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

Tout d'abord je remercie les personnes de s'attarder sur ce post... Et oui j'ai eu beau mettre un "titre de sujet" un peu faible tu es quand même venu, merci a toi .

Deuxièmement, comme vous vous en doutez, je m'apprête a poster une candidature qui sera malgré moi surement déplorable vu mon manque d'imagination actuel du au fait que Tylia m'ai violemment frappé... Crying or Very sad

Bref commençons avant que Tylia et sa click me tombent dessus ! Arrow

IG : Je suis une sramette force de cercle 117 avec un stuff ... Bof ? Pas vraiment. Nul ? C'est plutôt ça oui. MAIS j'ai une excuse et ceci car je m'apprête a passer air au niveau 123 et me prendre un stuff du tonnerre ou en l'occurence de tempête ! C'était nul oooook c'est bon j'arrêtes les blagues... Pour ceux qui pensent que j'essaie d'être drôle sans réussir, je vous soutiens !
Je reprends après un peu d'absence et me fais tant bien que mal aux nouvelles MAJ...
J'ai 5 personnages du niveau 87 au 122 mais Ai est ma principale.
Je suis alchimiste de niveau 76 forgeur de boubou niveau 9 deux mineurs entre le niveau 15 et 25 et plusieurs autres métiers BL.
Ambitieuse Ai a pour but la tête du serveur (et oui ça rigole pas !). Twisted Evil

IRL : En premier lieu : NON vous n'aurez ni mon numéro ni des photos de moi nu c'est contraire a mon éthique je ne veux faire jalouser personne .
Sinon, j'ai 16 ans je suis un adolescent 'malgré moi' extraverti, social et fétard ! cheers J'habite la magnifique ville de Paris et bien entendu soutiens le PSG <3. J'écoute de tout malgré une préférence pour le Rap, j'aime tout ce qui fait bouger .
Actuellement mes sports sont le Krav Maga et le sport de chambre (je suis sur que derrière leurs pc tout les hommes qui lisent mon post viennent de hocher leurs têtes avec des sourires de pervers !).
Je suis en seconde Général et passe en première ES.
Pour le physique , c'est secret ou par MP . geek

Pourquoi Moonlight Anubis ? : Bein j'ai croisé Tylia récemment et elle m'a parlé de votre Guilde, j'ai tout de suite accroché, un fonctionnement bien rodé, des membres apparemment drôle et respectueux, une Guilde puissante aussi, c'est important malgré tout !
Elle m'a donc passé l'URL du forum et je m'y suis rendu a la hâte.
Les règles ont confirmées ce que je pensais, le respect étant le maitre mot de la Guilde cela ne pouvait que m'attirer (soit dit en passant j'ai lu les règles avant après leur réforme ).

Bref, je souhaiterais vraiment intégré Moonlight Anubis, j'espère pouvoir y apporter une touche d'humour tongue , faire partager mon expérience du jeu étant donné que je joues depuis longtemps, participer aux différentes activités de la Guilde et rendre service du mieux que je le puisse Exclamation

En esperant que ma candidature vous ai plus et même dans le cas échéant je vous souhaites a tous une agréable soirée, et un bon jeu.

Papsawa est un lépreux Very Happy
Aiyame ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:02

Ce sera évidemment Non.... bon d'accord sous la torture je dis OUI! Tu as lues les règles (ahem).... Et tu as l'air très sympathique bien que le seule chose que j'ai faites avec c'est me suicider sur des boufmouths et regarde Tylia se la péter...


Donc à bientôt dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:03

un pour mais pas un grand pour
en temps normal ca aurait été un contre mais je ferai une exception non pour tes mystérieux attributs mais pour des raisons guildesque

pense a up 120 avant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:04

C'est que j'aurais oublié de cité le Grandissime Master Very Happy merci pour ton oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:05

Je te remercies Brizette, le 120 sera atteint d'ici Lundi au plus tard et j'essaierais tant bien que mal de me monter digne du pour que tu m'as octroyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:37

Neutre ... Tu supporte le PSG et tu écoutes du Rap, dommage sinon jt'étais pour D
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:35

Cela, bien entendu ne change rien a mon ouverture d'esprit Very Happy et si je l'ai mis en sachant pertinemment que ça allait me porter préjudice c"est que je pense qu'une guilde doit nous accepter telle qu'on est Wink .
Bref merci quand même pour ne pas avoir mis "contre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:57

T'inquiète pas on juge pas sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:26

Mon dieu... Je crois vraiment que Yam est mon âme soeur !

Contre car : Tu écoute du RAP, Car tu es moche et que je t'aime pas.

Pour car: Tu connais Slipknot <3 , Tu as cité " Tylia" au moins deux fois dans ta candid, car je suis en chaleur.

C'est donc un Pour même si c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:27

POUR
Pourquoi ?
Parce que je ne suis pas CONTRE U_u
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:34

Merci a tout ceux qui ont voté POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:10

Pas de merci a ceux qui ont voté Neutre ? Very Happy VAsy cette discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:36

Contre: Tu supporte le psg , tu cites tylia plus d'une fois et tu es de paris ahahaha!!
Pour: Tu écoute du rap , tu aimes la musique Very Happy Mais tu sais pas danser comme moi ahahahha, et pour finir tu as l'air d'être expérimenter.

Au final je suis pour bonne chance à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
FilSaX

FilSaX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04

Alors moi je demeure neutre. Tu as assez bien lu les règles mais tu n'a pas le lvl requis je c'est on va dire que je chipote mais moi on me disais de ne pas me présenter avant alors je trouve sa légèrement injuste. Sinon une foi se lvl atteins pourquoi pas j'aimerais voir comment tu te comporte dans le jeu. J'aime pas le rap et encore moin le psg sa crains d'être pour des nul non ? xD
Sinon tu site Tylia ce qui est un bon poins mais tu ne site pas MOI l'être le plus important de cette terre.
Mais très gros point fort pour toi tu pratique le Krav tout comme moi et tu est adepte du sport en chambre qui est de loin mon préférer et mon plus pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyame ou Ai pour les flemmards !   Aiyame ou Ai pour les flemmards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyame ou Ai pour les flemmards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Aiyame.
» recrutement Pour un fou
» Recrutement pour MOONLIGHT-ANUBIS
» Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: