Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Enfer de la Mode

Aller en bas 
+3
Kurbye
Papsukis
McTouf
7 participants
AuteurMessage
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15

Vous êtes obligés de tout lire sinon ça veut dire que j'aurai fait ça pour rien.

...
Levé de bonne heure, McTouf le jeune et chic feca sortie de sa maison et commença à errer dans le quartier des tailleurs de Bonta pour 05h du matin.
Il faisait frais, le soleil commençait à peine à se lever.
Gay de voir une si belle journée, il décida d'aller se payer une bière à la taverne Alakarte, celles-ci réputées pour leur apport important en énergie.
Arrivé devant la porte de la taverne, il ne fût pas sans surprise d'y découvrir une affiche clouée dessus.
On pouvait y voir Andromaque Doume, un des escrocs d' "Ankama Games" qui faisait l'éloge d'un nouveau phénomène : MISS & MISTER AMAKNA.
"Il me fait penser à quelqu'un, ma belle-mère peut être" lança l'obvijevan associé à l'élégante Coiffe du Chêne Mou qui trônait sur le crâne du feca.
Il eût un éclat de rire et rentra. Ybaul la greffière était en train de clouer de nouvelles affiches sur l'ensemble des murs de la taverne, chacun ayant pour thème ce fameux concours de "MISS & MISTER AMAKNA", elle était fascinée par ce présentateur et avait appris le règlement du concours par cœur, elle était apparemment passionnée par ce phénomène, McTouf l'interrogation à ce sujet, si il s'agissait d'une nouvelle mode, il devait le savoir avant tout le monde. Ici dans le quartier des tailleurs, il n'y a rien de plus important que la mode.
Il compris rapidement que ce n'était finalement qu'une banale fête commerciale qui n'avait pour but que d'augmenter les ventes de costumes le temps du festival, mais il trouvait l'idée plutôt intéressante.

Toute cette histoire lui retourna l'esprit, il s'enfila donc plusieurs bières afin de penser à autre chose.

...
Plus tard, devant la place de la milice, un sacrieur plein d'ambitions était debout sur une table et tenait un discours,
il essayait de cumuler des fans afin d'avoir des votes pour le concours.

Ce n'était finalement pas un concours de beauté, mais un concours de popularité.
"Mister Amakna". A quoi lui apporterai d'avoir ce titre ? Notre héros trouvait cette attraction de plus en plus ridicule.
Si seul les célébrités peuvent gagner, ce n'est plus du jeu, il faudrait faire concourir pour chaque classes sociales différentes afin que tout le monde aient sa chance.
Cette injustice dérangeait le feca et il chercha un moyen de détourner le concours.

Arrivé au village d'Amakna, il retrouva ses compagnons de guilde au zaap. Plusieurs d'entre eux s'étaient inscrits au concours avec l'espoir de gagner. Il fallait changer ça !

"Si tu joues c'est pas pour participer ! C'est pour gagner"

Il se hâta en direction du repère de sa guilde, il avait une annonce.
Une fois arrivé, il prit le livre d'annonces de guilde et se lança :
"CONCOURS MISS & MISTER MOONLIGHT ANUBIS"
"Tout les membres sont inscrits, il vous suffit de vous trouver une tenue et de vous présenter le vendredi 01 Juillet à 21h00 en [-30,-59] dans la maison de -Tortue-Génial ! Code d'entrée : 66666665"

Il était fière. Une annonce telle quelle ne pouvais que les attirer.
Soudain, Kurbye, couchée sous la table se leva brusquement et fît tomber plusieurs chaises, elle venait de passer la nuit ici.
Encore à moitié endormie, elle lu le message posté par le feca et lui lança : "Ils viendront pas"
- Comment ça ils ne viendront pas ?
- Y a rien à gagner. Ils viendront pas.
- Mais alors tu propose quoi ?
- Des lots pour les gagnants !
- T'as des lots à donner aux gagnant ?
- Non, c'est ton annonce, c'est toi qui donne les lots. Tiens c'est quoi ce truc violet ?
- Un chapeau de fête pourquoi ?
- Bien voilà t'as trouvé ton lot. Maintenant s'il te plait éteins la lumière, j'ai pas finie de dormir.
- Avant l'invention de zaapis, je crois que les habitants de Bonta et de Brâkmar passaient autant de temps à chercher leurs chemin que Kurbye à dormir

"CONCOURS MISS & MISTER MOONLIGHT ANUBIS"
"Tout les membres sont inscrits, il vous suffit de vous trouver une tenue et de vous présenter le vendredi 01 Juillet à 21h00 en [-30,-59] dans la maison de -Tortue-Génial ! Code d'entrée : 66666665"
"Un lot surprise à gagner pour les vainqueurs et une bière offerte à tout les présents"


- Ah ba déjà, ça donne plus envie.

Heureux de son idée volée à Andromaque, McTouf s'en sortie la tête haute, accompagné de son fidèle obvijevan toujours là pour le soutenir en cas de besoin
- On raconte qu'Allister avait une fesse plus grosse que l'autre. Je pense que c'est faux, à chaque fois qu'il s'asseyait sur moi, je souffrais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:19

j'adhere completement. Very Happy Premier event a ma conaissance dans la guilde.

Au passage
Citation :
Gay de voir une si belle journée, il décida d'aller se payer une bière à la taverne Alakarte, celles-ci réputées pour leur apport important en énergie

On dis Gai pas gay ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:42

C'est un très jolie rp!
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:55

le rp et l'idée sont jolie kurb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:29

Oh non ! Je vais encore devoir changer de couleur !
Kurbye prépare ton porte monnai !! Very Happy

Sinon euh.... Ouais l'idée dans son ensemble est bonne... J'espère que le lot m'ira bien au teint ( car il est sur que je vais le gagner .!)
Une question qui me trotte euh, pourquoi je suis pas dans le RP ??? X)


Bonne chance a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:56

ZUT de zut

Je bosse jusqu'à 21h45
Peut tu le repousser a 22h si sa fait pas trop tard stp
Je voudrais participer à ce tout premier évent
Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:05

On va pas aller loin avec 22 457k Tytia
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:11

Kurbye , pourquoi tu parle de Tytia ? Elle est pas dans la guilde hein :O
Sinon moi c'est TYLIA Very Happy
( cest sur que comparé a mes 4M en banque t'as pas grand chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:40

Au cas où tu n'aurais pas compris, Tylia, TyTia c'est toi.Et si tu as trop d'argent hésite pas à t'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:47

Ravis que ça vous plaise \o/
D'après les disponibilités de certain joueurs, l’évènement est décalé pour 22h00
Et bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:14

1 juillet j'avais pas vu... C'est l'anniversaire de mon copain, inutile de vou dire que c'est pas sur dofus que je serais... Bon je vais voir ce que je peux faire mais je garantis rien :/

Tytia: sacrieur eau 199 Kurbye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:42

Peu convainquant, ah mon avis tu es jalouse parce que je suis dans le rp et pas toi..
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:53

Je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais, très beau RP vraiment Smile.
Je pense pas gagner (on est pas tous riche :p ) mais j'viendrais avec plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

CEt évent est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Pour plus d'info un post sera redigé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:35

Les résultats :

Pour les hommes :

McTouf : 3
Zarbator : 2
Angel-Crow : 2
Angel-Peur : 1

Pour les femmes :

Toscane : 2
Painless : 2
Ryve : 2

En raison de l'égalité parfaite chez les femmes, on a refait un vote qui a abouti à nouveau sur une égalité.
C'est donc mon serviteur "Gabbo" qui les a partagé.

Félicitation aux 2 gagnants ! McTouf et Toscane !
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:00

L'Enfer de la Mode Event11
L'Enfer de la Mode Event110
L'Enfer de la Mode Event210
L'Enfer de la Mode Event310
L'Enfer de la Mode Capt_110 L'Enfer de la Mode Capt_111
L'Enfer de la Mode Capt_112
L'Enfer de la Mode Capt_113
L'Enfer de la Mode Capt_119
L'Enfer de la Mode Capt_114
L'Enfer de la Mode Capt_115
L'Enfer de la Mode Capt_116
L'Enfer de la Mode Capt_117
L'Enfer de la Mode Capt_118
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

désoullléé c'était ma remise des diplomes :I
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:23

Je suis triste de ne pas avoir put rester jusqu'au bout, mais étais-tu vraiment obliger de screener mes messages bourrés de fautes d'orthographes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer de la Mode Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de la Mode   L'Enfer de la Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer de la Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Les Annonces de la Guilde-
Sauter vers: