Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la Claire Ryvette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryve




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:17

Brainstorming : Dire bonjour.

Bonjour à Toutes et à Tous,

Alors moi c'est Romain, je totalise 18 printemps à mon actif, et suis actuellement en étude supérieures, mais bon étant donné que je suis en vacances je suis plutôt intérimaire en ce moment, je pratique également le Piano, le Tennis, le Rugby et le Judo. Voilà pour mon petit monde à moi,...Passons.


Je suis donc une Iopette lvl 153 Feu, qui se prénomine Ryve, ou Ryvette pour ceux qui aiment faire du zel sur leur clavier Wink. Je suis Bijoutier 68 (en cours de formation) Joillomage mais je préfère taire mon niveau Wink, Mineur 55 et Alchimiste 48, donc je monte mes métiers lorsque je n'ai rien d'autres à faire où lorsque je me retrouve en nécessité financière de faire du profit, ce qui, pour une fois, n'est pas le cas Smile.

Je joue depuis quelques années, j'ai commencé sur server internationale, puis j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur Li Crounch.
Donc j'ai à plusieurs reprises bien expérimenté le mode de jeu pour bas lvl, mais étant donné que je me dirige gentillement mais surement vers des niveaux plus avancés, je me suis dit que côtoyer des personnes avec plus d'expériences serait une bonne idée. Aussi j'ai soif d'apprendre de nouvelles stratégies et modes de jeu et également de m'amuser, a forciori sur un jeu, qui a priori présente des objectifs non lucratifs Smile.

De plus j'ai entendu seulement du bien de vous de la part de mon ami IRL (Anthony ou Shizuna IG, même s'il ne joue pas des masses en ce moment), ce qui me motive encore plus à faire parti de l'aventure avec vous Very Happy. Je cherche en effet une Guilde active, avec des gens à la fois mature et intelligent, et je pense ne pas me tromper en pariant sur Moonlight Anubis. Tout ceci dans la bonne humeur et l'entraide qui sont vos directives Phare (Yam qui a toujours raison, me donnera surement raison Wink ).

Dans l'attente de vos réponse, Bien à vous,
Ryve (ou Ryvette)




elephant (Quand j'ai vu cette émote, je me suis demandé comment la placé correctement, si elle est en fin de post, c'est parce que j'ai pas trouvé Very Happy )

Edit :
Je tient à m'excuser je suis un boulet, je voulais tellement bien faire que je suis aller voir les candidatures accéptées et j'ai posté dessus... Je vais mettre en pratique mes (presque) talents en informatique pour bouger mon post ><)


Dernière édition par Ryve le Jeu 23 Juin - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: Re: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:39

Un grand POUR tu es motivé et as l'air bien sympathique, vas quand même lire les règles de la guilde et du forum. J'allais presque oublier, tu as réussi à placer elephant un exploit encore jamais réalisé!

confused rendeer rendeer confused
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: Re: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

J'ai toujours pas compris pourquoi tu t'étais mis dans "Candidatures acceptées".
Mais on a pas beaucoup de Iop dans la guilde.
Lvl requis et tu me sembles être tout à fait mature.
Il parait que tu avait mis la phrase secrète de candidature,
mais à moins que je me trompe elephant elle n'y ai pas en ce moment.
En tout cas c'est pour moi un POUR
Et moi j'arrive à le placer l'éléphant ^^
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: Re: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Painless (Avril)

Painless (Avril)


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Senlis

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: Re: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

Cacahuete

Traduction?

Pour Smile

P.S : Cervelle de iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: Re: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Claire Ryvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Claire Ryvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: