Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Master-Shadow

Aller en bas 
+5
Papsukis
Tylia
Entalimay
--toscane--
Kurbye
9 participants
AuteurMessage
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:02

Bonjour,

Nous voudrions vous présenter (nous?) Master-Shadow, un magnifique cra feu (comme si il n'y en avait pas assez) de niveau 116. On nous surnomme Master, bien que nous soyons loin d'en être un (nous? mais pourquoi nous?) .
Bricoleur depuis deux jours et actuellement niveau 21 il fera un parfait compagnon pour crafter vos clefs (avec 59% de réussite pour l'instant Shocked ). Il est accompagné de mules métiers qui sont: boulanger/paysans et bucheron/mineur/bijoutier.
Nous voudrions faire de Master (encore nous? Un schizophrène surement!) un cra, soit feu/agi soit dommage et évidement qu'il accède peut-être au rang de hl.

Maintenant dans la vraie vie nous....., Ah oui!
Pourquoi nous: Je m'appelle Margaux j'ai 15 ans et je partage mon compte avec mon frère de 13 ans, Thibault, il faut dire qu'il joue beaucoup moins souvent que moi. Bien qu'étant une fille, je pratique du football, avec mon frère, du surf et suis passionnée par la musique, plus particulièrement la guitare et le piano. Habitant en Bretagne et nous pouvant pas souvent sortir à cause du temps de caca Dofus constitue une de nos activité principale, nous sommes souvent connectés.

J'ai choisi votre guilde car de toutes les façons possibles et inimaginables Tylia m'a fait comprendre à quel point elle été géniale. De plus votre règlement me plait! fini les gens qui ne savent pas parler (en espérant que je n'ai pas fait trop de fautes!), J'ai également été attiré par l'ambiance qui règne dans Moonlight-Anubis,et , il m'arrive parfois de glander travailler au zaap du village donc Pourrais-je me joindre à vous?
Certe il me manque 4 lvl pour avoir le niveau minimum requis pour entrer dans votre guilde, pourquoi pas les passer avec vous?

Arrow Ôtez moi d'un doute, Papsawa est-il en gentil lépreux? bien que je n'en doute pas une seconde.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Master-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:28

POUR car t'es une fille et que nous sommes que 3 voir 4 a tout casser je me sent un peu seule en tant que femme dans cette guilde, candidature simple mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:30

Hey Master(s) Vous ( si j'ai bien compris, ça n'avait pas l'air très clair ) m'avez l'air sympathique ou du moins toi jeune fille.

Bon orthographe, maturité, doctorat de glandage zaap village et bien sûr j'éprouve un peu de compassion étant l'endroit paumé ou tu habites (Yam, myu et les autres... respect à vous aussi...)

Certains diront que ta présentation n'est pas travaillé peut-être mais en attendant tu as lu les règles et 4 lvl ne sont pas un exploit inaccessible.


Je suis Pour Vous l'aurez compris.

À très bientôt In Da Game Baby !

Entalimay, écraseur de ripates.


( décidé de signer comme ça maintenant que j'ai accès a tout frigost 1 =p )


Dernière édition par Entalimay le Mar 22 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:32

Héhé Master !

Tu vois que tu as réussi ^^

Bon moi pour la première fois de ma vie, je vais accorder un POUR à quelqu'un bawé z'avez bien vu bande de cons, Tylia, dite La Sadique au grandes Dents va pas clasher un nouveau è_é


Yam, tu râle, je te fouette pas.
Babouchka, si tu veux toucher une fois encore mes fesses, met pour *_*
Et les autres obéissez moi, c'est tout.


Aller, je laisse les autres voter.



P.S: Ici c'est moi la Schizo' è_é




Kiss, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:51

Pour car tu fais du surf et j'ai autrefois pratiqué du surf avant d'atterir dans ce coin pourri qu'est la mediterranée ou ya pas la moindre vague ><

Papsukis , le pourfendeur d'ecraseur de ripates pirat
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:16

je suis pour Very Happy

Enta, tu peux te moquer de ou j'habite, profite en tu as encore 4 mois...










Yam, le violeur le piou et sodomisateur de Girafes troglodytes...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:51

Je viens de relire ta candid et j'aimerai te dédicasser cette chanson xD.



Super chanson ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:56

Citation :
"Papsukis

Papsukis , le pourfendeur d'ecraseur de ripates

Paps ='( tu veux me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

pour, dans 4 lv
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

Je suis Pour.

Tu as ( ou vous avez ) un but précis et de l'humour.
Être un fille ne t'empêche pas d'être bricoleuse, continuez comme ça.
Le réglement est lu.

La présentation du texte c'est pas trop mon truck non plus donc je dis rien dessus.
Tu aimes la musique tout comme moi, parfait !

Voilà voilà, réponse un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:50

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:58

Mouais.. Bof..

Un petit Pour car ta candid ne m'as pas plus plu que ça..

Non j'rigole, bonne orthographe, règles lues et t'es une nana donc un gros



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Master-Shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Shadow   Candidature de Master-Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Master-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: