Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sethh

Aller en bas 
+3
Entalimay
• Yam •
SETHH
7 participants
AuteurMessage
SETHH




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:58

*Sort sa plume, réfléchit à comment il va se lancer, prend une bonne bouffée d'air et se jette sur le parchemin*


Hello les Moonlight-Anubis,

(N'étant pas doué dans la manière de faire une bonne présentation, je vais devoir vous en faire une classique :/ )

Je vais commencer ma demande par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Lorand ( Hé non, il n'y a pas d'erreur Smile ), j'ai 18 ans.
Je viens de Belgique, à la frontière Française ( près de Charleville-Mézières, Sedan,...)
Je suis toujours étudiant.
Je pratique du football et j'aime sortir le plus souvent possible le week-end. Mais à la maison, je passe pas mal de temps sur Dofus, ça détend :].

Parlons un peu IG maintenant :

Je me nomme " Sethh ", je suis un petit xélor feu de level 120 ( Je compte le passer Air / Sagesse au level 140 ). Je suis d'alignement Brakmarien, de grade 0.

J'ai commencer Dofus il y a maintenant 4 ans sur un autre serveur ( Jiva ). Après 2 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter complètement et c'est ce que j'ai fais pendant 2 ans. J'ai repris parce que j'ai des amis qui y jouent et je m'ennuyais un peu tout seul Very Happy. J'ai donc refait un personnage début Janvier.

Je n'exerce qu'un seul petit métier, Forgeur de Marteau level 19 ( Ça n'avance pas assez vite ces métiers là )

Je n'ai pas de second personnage.



Mes raisons à vous rejoindre...

Vous êtes une guilde très actives, que je vois souvent un peu partout.
La guilde m'a l'air bien sympathique où il y a une bonne ambiance et c'est un peu ça que je recherche.

Je n'ai connu aucune guilde jusqu'a présent car je voulais rentrer dans une bonne guilde et pas dans une guilde où on parle " Kom sa " et où il n'y a pas beaucoup d'ambiance.

Mes projets avec vous seraient de passer du bon temps et au besoin, venir vous aider pour quoi que ce soit si j'en ai les disponibilités Smile

Voilà, n'hésitez surtout pas à me contacter pour faire connaissance, ou pour savoir des infos.

/w Sethh

J'espère avoir laissé une bonne impression et j'attends avec impatience votre réponse!

Sethh



Rhan, je l'avais oublier ! " Papsawa est un lépreux "


Dernière édition par SETHH le Mer 23 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:01

Contre, règles non lues;
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:19

Yam t'es dur quand même.

Pour moi, Contre, mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

Bisous bisous câlin, tu est mon meilleur ami. POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Tu lis les règles et il n'y a aucun problème pour moi, j'attend que t'édite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:38

D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:15

POUR

au pir a l'essaie, ca veux dire que si il pose problème on le zigouille
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:37

3 contres, 2 pour, Un neutre. Ecnore un jour et 'cest refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sethh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethh   Candidature Sethh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sethh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: