Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkana

Aller en bas 
+5
Tylia
Entalimay
• Yam •
Kurokage
Darkana
9 participants
AuteurMessage
Darkana

Darkana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

Salut les gars, vous m'avez surement déjà vu dans Dofus en train de vous forgemager votre ceinture ou vos pompes !
Allez je me présente !

Dans Dofus, jeu que je joue depuis pas mal d'année, on m'appèle Darkana et je suis de niveau 133 (Sacrieur Eau), je suis boulanger paysan et cordomage niveau 100 ! Cordonnier 66 ! Projet pour le personnage ... perso, j'en ai pas, je joue sans but ! Pourquoi votre guilde ? parce qu'elle m'a l'air organisée ! Pour le moment j'ai une panoplie abraknyde ancestrale !


J'ai 18 ans, j'habite en Alsace, j'étudie en terminal STG, la plupart du temps je sors en boîte et toujours une bière avec ...
Vous offrez un dofus turquoise au nouveau ? Wink

Papsawa est un lépreux Neutral


Dernière édition par Darkana le Lun 28 Mar - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:47

Règles non lues, présentation très peu détaillée voire pas du tout.
Bref je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

j'ai lu les règles monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:17

Pas quand je l'ai lu la première fois..
Bon bref c'est toujours pas ça pour la candidature. Je suis toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:23

je postule pas pour un emploi non plus ... je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, il y a des informations personnels jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:22

pareil je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:36

Vive les 3 édits dont le dernier est largement après la remarque sur les règles.

Inutile de dire que je suis Contre. Aucun effort de présentation et tu ne fais aucun effort pour te vendre.

Ce n'est pas un entretien d'embauche? C'est le même principe, on recrute pour certaines qualités et qualifications surtout de la motivation.

Bon jeu, Je te mp si j'ai besoin de cordomager bien sûr.


Entalimay, Écraseur de Ripates.
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:34

Lol ? C'est quoi ce mec x')


C'est bête de nous prendre pour des cons :D

Tu croyais vraiment que ton edit allais passer ? Et ta candidature de 3 lignes toute moche ? x)
Et puis bon.. ton 'monsieur' vraiment pas malin hein, tu postule et direct tu fais preuve d'insolence.. Tu sais.. Chez nous.. Les Kyuupi on est renvoie d'où ils viennent !
Ouais, c'est pas Une demande d'emploi, c'est pire, c'est une demande d'adoption.


Alors tu sais quoi ? Tu peux déjà aller te faire piquer petit chienchien, j'veux pas de batard ( non mais pas l'insulte, le sens propre du mot) Ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:21

Tylia cherche pas silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:55

S'il te plait* On dit xD

E puis, je cherche qui je veux d'abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:17

POUR que tylia soit meneur sinon le reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:41

allez fais le malin sale bouffon tu t'es cru drole et fort allez je me casse pas besoin de rester sur ce forum ou les gens font les beaux devant leur pc
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

et n'oublie pas de faire de la pub auprès des gens qui t'ont ennemi.

Tu sais ? les sacri eau que tu harcèles, les THL a qui tu demandes du drop, les gars que tu grattes au zaap pour avoir des kamas... tous ces gens là... parle leur de nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Crunk




Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:47

Je suis contre mais faut pas abuser il y a des mots qui se dise pas pour ma part , mais après tous darkana au lieu de te plaindre et de vouloir escroquer tu aurais dû demander ce qu'il manquait pour ta candid la refaire et se serais passer crème je pense , si tu fait des efforts , que tu essaye de t'améliorer je vois pas pourquoi tu n'aurais pas accepter.
Ok c'est pas un entretien d'embauche mais si tu n'arrives pas à faire une simple candidature pour rentrer dans une guilde dans un jeu , que vas tu faire pour un entretien d'embauche.

Et juste pour t'expliquer selon moi pourquoi il est nécessaire de faire cette candidature , c'est pour éviter les kikoolol comme on dit , de prendre la guilde pour une guilde de passage, et surtous pour voir qui est motiver et connaitre les membres qu'on recrute. On te demande pas de raconter ta vie , on veut juste te connaitre.

Bref, dommage peut-être t'es un gars un cool.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:45

CONTRE !
Pas foulé pour la présentation.
Et surtout après l'insolence émise après le premier refus.
On cherche des personnes mature ici.
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24

NAN! !! Inutile de perdré du temps à t'expliquer pk les autres l'ont bien fait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkana   Candidature Darkana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: