Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maiwa, seule cliente de Feubuk.

Aller en bas 
+3
nini-kotine
• Yam •
Maiwa
7 participants
AuteurMessage
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:05

Non loin de la ville d'Amakna, Maïwa, une jeune disciple de Pandawa se réveillait avec un mal de tête
plutôt.. Carabiné. Il avait en effet passé sa nuit à la taverne avant de se faire "vider" par.. Le videur.. (un espèce de gros Iop qui avait la taille de sa tête pas plus grande qu'un melon et ses bras digne des branches de l'Arbre de Sadida)
-Mwarf, avec la murge que j'ai ramassé hier je suis pas près de remettre les pieds en Amakna..
Va encore falloir que j'en trouve une autre.. *Maïwa sort un parchemin et un plume et raye d'un
ample mouvement du poignet la taverne d'Amakna de sa liste* Painchaut, Alacarte, Feubuk.. Et maintenant Amakna.. On peut plus se saouler en paix dans ce pays, c'est pas vrai ça..
Prenant conscience qu'elle était perdu elle décida de suivre un sentier au hasard, et de voir où celui-ci la conduirait. Au pire elle risquait quoi? De tomber sur un Mulou ou un abraknyde sans intérêt ?
Pour elle c'était plus un bonus qu'un déplaisir. Avançant toujours plus loin, elle finit par se retrouver en
pleine milifutaie. Elle sentait qu'on l'épiait mais au bout d'un moment Elle rencontra une petite Enutrof
qui lui indiqua le chemin de la taverne la plus proche.
[HRP]Cet enchainement dans la pensée, c'est fluiiiiiide. =)[/HRP]
Merci pour cet interruption, où en étions nous déjà.. *le narrateur marmonne, semblant relire un
parchemin quelconque* Amakna.. Maïwa.. Murge.. Sentier.. Milifutaie.. Ah voila, Enutrofette
Hum, Hum.
Maïwa suivit donc la direction que lui avait indiqué la vieille dame, elle finit par tomber sur une taverne..
En plein milieu de la milifutaie...
-He bhe.. Y'en a qui manque cruellement de sens des affaires..
Entrant dans la petite bâtisse de pierre elle y trouva une pièce calme, il n'y avait comme l'avait deviné
Maïwa , que deux pauvres hères pour tous clients, un feu apaisant brûlait dans un âtre noirci par l'âge.
-Hola tavernier! *se souvenant de la veille* Commençons doucement finalement.. De l'eau s'il te plaît
-J'ai pas..
-Une ambroisie?
-J'ai pas...
-Un cocktail?
-J'AI PAS!!!
-Bon.. D'accord.. Six bières..
-Hé ben voila.. Monsieur fait un pas vers la pilosité!
Le tavernier pris la bourse de kamas que Maïwa lui tendait et lui tendit un plateau sur lequel reposait
six demis de bière de Bwork bien frais.
-Vous avez le journal du journal ?
Le tavernier, amusé:
-Ouais, ca doit trainer dans le coffre là bas, je te laisse te servir.
Ouvrant le coffre Maïwa découvrit des monceaux de journaux tous plus périmés les uns que les autres. L'un d'eux lui tapa dans l'oeil.
-Je vais prendre celle-ci tiens, ça m'a l'air bien sympa.
-Euh.. Si ça te fait plaisir..
Elle y lut la demande de recrutement d'une guilde de renom ..


~

Et maintenant, je suis sûre que tout le monde veut savoir qui a écrit ce fantastique RP ! Ne soyez pas jaloux, c'est mon talent naturel... *Sbam* Non, plus sérieusement (comme si c'était possible), c'est loin d'être une oeuvre d'art, c'est même assez décoratif, mais je l'aime bien quand même...

Pour mettre un prénom sur ma magnifique personne, je m'appelle Kévin (et non, vous n'avez pas le droit de vous moquer !) . Je suis donc un garçon , pour ceux qui oseraient encore se poser la question ! Oui, je sais, c'est merveilleux. Un gamin qui a dix-huit années . J'effectue actuellement ma dernière année au Lycée - oui, je sais, quelle horreur ! - dans le but d'aller dans une école d'ingénieur, bien que je n'aille pas de projets précis d'avenir. Je ne pense pas être si différente du reste du monde, aussi j'aime beaucoup de choses et je hais tout le reste - c'est une remarque très pertinente, n'est-ce pas ? Geek à mes heures perdues (et Dieu sait que j'en ai pas mal), je suis une joueur de quelques FPS, comme Call Of Duty... Actuellement, un seul MMORPG à sa place : Dofus !

J'incarne actuellement une disciple de Pandawa, aujourd'hui de cercle 12x, qui préfère ne pas jouer sur sa force pure . Durant la jeunesse de ce personnage, j'ai fait le choix de m'essayer à l'art de la boulangerie ou j'en suis devenu un maître, pour me pencher ensuite vers un métier où il faut risquer sa vie pour avoir accès à un seul ébène et l'autre où il faut trouver la petite étincelle d'or dans les mines remplies de mineurs sombres, métiers que j'ai réussi à maitriser. Dernièrement, pour les affaires, je me suis lancée dans la forge de pelles, maître dans l'art également...


Si je postule ici, c'est parce que cette guilde correspond à ce que je voudrais, c'est-à-dire un recrutement sérieux, une guilde sélective dans son choix des membres (j'entends par là la maîtrise de la langue française), avec des gens ayant un minimum d'humour ! En quête d'une guilde qui me « ressemblerais » en quelque sorte. C'est dans cette optique que mon Dieu personnel m'a proposé cette guilde, et ça m'a plu. Je ne sais pas ce que je pourrais apporter, si ce n'est mon humour foireux, ma connerie et quand même un peu de ma perfection.


~Maïwa

EDIT : Ah et j'avais oublié : Papsawa est un lépreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:46

Bon c'est vrai que le Rp Est pas extraordinaire, mais ya de la volonté, j'aime.

Je suis Ok pour une la session d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:53

Belle presentation bien travaillée
je dis un grand oui

Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

Maiwa a écrit:
un espèce de gros Iop qui avait la taille de sa tête pas plus grande qu'un melon et ses bras digne des branches de l'Arbre de Sadida

.... Contre... tu parles trop mal des iops à mon goût...

Plus sérieusement, Bien entendu tu es un Kévin mais étant donné que tu nous as interdit de nous moquer de ça... j'vois pas grand chose à dire.

Bon ben du coup tu me forces à dire Pour... Pas cool.

^^' à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:51

Maïwa ! Maïwa chérie !!!!!!!!!!!!!! Tu as enfin postuler ! Je suis super contente de te voir ici ^^^!!! ( Bawé j'ai 3 zyeux T_T )

C'est un grand et magnifique POUR que je t'accorde ma chieuse <3


En parlant de ça, t'a pa intérêt à rejoindre le club " je kiff faire chier Tylia" sinon ça va mal aller !!!!!



Love you so much, et bienvenu parmi nous x'3


Dernière édition par Tylia le Mer 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Tyty tu le sort d'où ton permis
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:52

Merci pour vos 'Pour', je les accepte volontiers !

Tylia, je t'aime beaucoup et te faire chier ne me viendrais jamais à l'idée .. non j'rigole bien sûr que je te ferais chier, sinon pourquoi crois tu que j'ai postulé sur le forum de ta guilde ?

Non plus sérieusement .. Au niveau du RP c'est vrai que celui-ci n'est pas excellent, j'ai du mal à raconter des histoires sur mon personnage, sinon je m'amuse à écrire d'étranges histoires de temps en temps .. Je pourrais vous les faire partager Smile

Enta', saches que les Iop ne comprendront jamais mes vannes ... Non ne me tapes pas, je retire ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:57

Je comprends toujours les vannes jeune vaniteux(se?)... ce sont les trucs sérieux qui me posent problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:31

Mouais... Pour xD

Et tyty arrête de nous ramener toute la familia hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

Aux dernières heures je suis un garçon donc vaniteux me va bien (ou pas Razz)

Je suis content que la majorité soit pour mon recrutement, j'ai hâte de faire votre rencontre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:49

Et le meilleur pour la fin bien sur =D

Pour moi ce sera un oui sans hesiter. Je pense que tu as recu assez de votes pour integrer la guilde. Donc dés que tu peux prends contact avec yam ou moi meme pour etre invité .

Bienvenue dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiwa, seule cliente de Feubuk. Empty
MessageSujet: Re: Maiwa, seule cliente de Feubuk.   Maiwa, seule cliente de Feubuk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwa, seule cliente de Feubuk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: