Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 flofette cher anubis ? ^^

Aller en bas 
+7
Entalimay
myu-galash
Tylia
• Yam •
Maiwa
Brizette
flofette
11 participants
AuteurMessage
flofette




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:28

bonjours a tous je suis flofette saddi Embarassed tout nouveau personnage du serveur li crouchn je né que 3 semaine sur se serveur mais la gilde moonlight-anubis était présente sur mon ancien serveur ^^ depuis 2004 mes ami sur dofus mon toujours appeler flo ^^ je suis niveau 118 forcement terre ^^ je suis mineur encore de niveau 12 je compte faire xp mon saddida au niveau 143 minimum ^^ jaimerai entrer dans 1 gilde dentraide et de sorti pour pouvoir xp a mon rythme et drope et aider toute personnes ayant besoins daide ^^


jai 16 je suis actuellement en 1ere je ne peu jouer enormement ^^ mais suffisament pour avoir 1 bonne panno ^^ jabite dans les yvelines a coter de mantes la jolie je joue au foot voi ma cop sort avec pote enfin tout les passe dun ado de 16 ans ^^ lol! je suis tjr partant pour tout meme arakne xD (voila jespere que ma canditatures vous plaira je suis desoler mais javoue ke le fransais et moi sa fait 12 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:26

contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:32

Contre, tu n'as pas le niveau requis et ta présentation ne me satisfait pas .
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:33

Ya un mot dans ta candid qui me fait marrer. le dernier, il résume tellement bien ta candid.

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

LOL ?

Dites c'est moi ou j'ai l'impression que sur la porte de notre maison c'est marqué " refuge des bworks illettré " ? C'est moi ? Ha merde alors.

Je vais donc t'expliquer les nombreuse raison pour lesquelles tu ne rejoindra jamais notre guilde a moins que je n'en soit viré avant.

Alors je ne sais pas ce qu'étais ce ghetto appelé Moonlight Anubis sur ton ancien serveur, à vrai dire jm'en branle pas mal mais sache qu'ici on a des REGLES et tu sais quoi ? Les REGLES on les fait pas pour le fun mais pour qu'elles soient respecté.. Bon ok, Fake. Lue au moins ! x)


A ton âge on ne t'a pas appris à respecter le travail des autres ? À écrire ? Ou au moins à rédiger une candidature ? Non mais vieux gars tu va faire comment plus tard ? SDF ? Un conseil, stop dofus et recommence tes études.

C'est donc un CONTRE dont tu sentais le parfum qui t'arrive avec autant de fracas que ton arrivé que tu te prend en plein dans ta jolie petite gueule de kikoo.

Kiss, Tylia <3
Revenir en haut Aller en bas
myu-galash

myu-galash


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:28

pas le lvl, trop de fautes, règles non lues, c'est donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay

Entalimay


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

Contre conformément a la réunion de dimanche tu ne respectes aucune des règles quand tu devrais les respecter toutes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rookine




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38
Localisation : bordeaux

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:20

Contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28

CONTRE
Trop de fautes d'orthographe et tu n'as pas le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:36

Suite au decret impériale du meneur du 03/04/2011 toute personne n'ayant pas le niveau minimum requis pour integrer la guilde sera immédiatement recalé sans aucune possibilité d'entrée. Il es toute fois possible que tu refasse une demande dés lors que tu aura atteinds ce niveau requis.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:43

Tylia est severe mais n'as pas tort^^. Pour moi c'est un non, j'aime bien arriver apres la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flofette cher anubis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: flofette cher anubis ? ^^   flofette cher anubis ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flofette cher anubis ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour MOONLIGHT-ANUBIS
» Dwar postule chez moonlight-anubis
» Le petit poussin fait ses premiers pas vers ... Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: