Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renaissance de la guilde ?

Aller en bas 
+6
Brizette
Tylia
--toscane--
• Yam •
Malina
Maiwa
10 participants
AuteurMessage
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:58


Aujourd'hui, Lundi 25 Avril .

Suite au départ de Paps, j'annonce que la guilde est en très mauvaise posture !

Nous avons décidé aujourd'hui, au départ de Paps que nous devons réagir, ne pas laisser tomber la guilde sur le départ du Meneur, beaucoup de gens ont déjà désertés les rangs de la Moonlight-Anubis.. entre autres : Hell Warrior, Enta', Lady chok , Kany ..

Une réunion a été organiser en urgence, Paps, après son départ a nommé Malina meneur de la guilde . Les membres présents (sauf Nini) ont tous clamer leurs réticences ... Les raisons : Malina est une inconnue à la guilde, sa longue absence ( 3 mois) , le fait qu'elle écarte les membres pour parler de l'avenir de la guilde, tout ceux ci réunis fait que nous étions contre son avènement .

Après des discussions au sujet du prochain meneur, a été décidé que , la personne la plus apte à reprendre le flambeau de la MA serait Yam', il a été donc nommé Meneur de la guilde .

Demain, nous discuterons avec Yam' sur la désignation des nouveaux rangs et sur la route à prendre pour rendre la guilde encore plus agréable qu'elle ne l'est maintenant .

Moonlight-Anubis ne périra pas !

Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:26

une chose ou deux a rectifier dans ton discours, je n'ai jamais dit vouloir faire une reunion sur l'avenir de la guilde sans les membre la seule reunion que j'ai voulut faire ete pour me remettre dans le bain savoir les dernier projets de la guilde pour ensuite pouvoir refaire une vrai reunion avec qui voudra et pourra venir comme il c'est fait pour les derniere reunion.

j'aurais aussi aimee qu'on me laisse le temps de decidee de ce que j'allait faire avant de me bannir de cette facon.

le fait est que j'avais reflechie et que je ne me sentai pas capable de prendre le role de meneur et que je laisserai les bras droit ce charger de l'organisation et du maintient de l'alliance.

le titre de meneur restera a papsukis les bras droit seront les gerant officieux par consequent.

si cela ne vous convien pas parlez en je reste ouvert a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:09

Donc Bon Bonjour Very Happy.

Je viens à l'instant de discuter avec Papsukis sur Skype. Je lui ai parler de Reprendre la Guilde à la place de Malina. J'ai pas eu le temps de plus discuter avec lui à cause de ses problême IRL donc on a fait court.

Il me nomme meneur et dès qu'il revient joué, son rang lui revient directement. CEci vous convient-il à tous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Maiwa

Maiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:05

Pas de problèmes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
--toscane--




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:07

Moi suis POUR Yam allias Mon Fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Je te souhaite un bon règne, ô grand Yam.

Fais de ton mieux pour remonter cette guilde.

Pour Yam donc..
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

c'est juste une page qu'on tourne pas un livre qu'on referme

YAM bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:48

Je suis totalement Pour le règne de Yam mais il faudrat discuter des noiveaux aménagement de la guilde si on veut quelle ne coule pas.

Sinon Gloire a toi et a ton Nouveau règne Yam le Grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Maintenant il faut attendre que Malina me donne le rang de meneur, et apres la reconstruction commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:38

je suis daccord pour que tu soit considerer comme meneur mais pour le titre en lui meme j'ai un peut plus de mal, je prefere que ce soit le personnage papsukis qui le conserve.

de toute facon meme sans ce titre tu peut toujours gerer l'allaince de la meme maniere. si il faut acheter un enclo ou en vendre un vous pouvez me joindre a l'adresse matthieu.fleurot@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kurbye




Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part en Bretagne.

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41

Mais Paps est hacké!
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:51

il a changé ses logs
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:19

Malina t'as pas capté en fait <<" <Papsukis me donne les titre ca veut dit que tu me colle meneur en fait Very Happy Et des qu'il revient je lui redonne.

On en a discuter et on veut pas que MA soit une Guilde avec un " Meneur " mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
rookine




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38
Localisation : bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:07

bonjour moi je le dit haut et fort malina on te conner pas beaucoup tu et arriver il n'y a pas lontemp dans la guild et tu et meneur je suis d'acord que tu sois un ami(e) a paps mes il y a yam qui et arriver avant toi dans cette guild et que l'on connai beaucoup mieux que toi donc moi je suis desolé de te dire ca mes je voudrer que yam prenne la place de meneur pour cette quild qui et en train de coulé et de meme que toi tu n'est pas souvant la merci par avance de laisser la place au plus encien
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:39

rookine, Mali est plus ancien que moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:41

bien dans ce cas la remettons les chose en place. je suis arrivé dans cette guilde on était tous lvl 40 voir 60 de cette époque il ne reste plus beaucoup de monde donc le plus ancien sa reste moi.

de plus je n'ai jamais enlevé le role de meneur a qui que ce soit yam est pour vous le meneur très bien seulement cette guilde j'y tien beaucoup donc je préfère avoir le titre de meneur dans les mains de quelqu'un en qui j'ai confiance.

Et même sans le titre Yam a déjà tout les droit donc qu'est ce qui l'empêche de faire le boulot d'un meneur?


Vous pensez vraiment que le titre prévaut sur les action d'une personne?
Revenir en haut Aller en bas
rookine




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38
Localisation : bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

ok yam dsl mali me yam tu et plus souvant co que mali
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:36

Bon, Malina, je vais mettre les choses au clair.

Vois tu, le rang de meneur t'as été donnée uniquement car Yam n'en voulais pas. Papsukis a voulu que ce soit LUI qui la re prenne alors où est le problème ?
Il veux finalement reprendre la guilde alors tu le lui laisse ce foutu rang un point c'est tout. Pas de quoi faire un post long de 10 pages.

Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:44

Une bonne guilde c'est une guilde avec un meneur ACTIF, je pense pas que toi Malina, l'adjectif actif te colle a merveille ( mais apres chacun fais comme il le veut, 'cest pas un reproche ) et à a Paps encore moins, c'est pas avec un meneur pas co depuis 6 mois que la guilde va etre super représenter ...

Et j'ais pas forcémenet envie de passer 3 plombes a expliquer à tout les nouveaux pourquoi on a pas de meneur officiel, et pourquoi ci et pourquoi mi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
rookine




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38
Localisation : bordeaux

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:58

moi je suis tous ta fait avec tyty et yam tu et co tous les 6 mois donc c'est pas comme ca qe la guild va remonter dans ce qu'a la tu veus mes la la guild et en train de couler comme tu doit le voir comme tous le monde la preve on ete pas mal de monde a etre co aujourd'hui mes toi on ne ta pas vu et on mes bien sur le point a la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:31

ow ow s'il vous plait on stop les clash Exclamation

Malina s'est peut etre pas co depuis un moment mais il m'a promis de faire des efforts pour arranger. Je comprends que vous lui en vouliez de pas s'est co beaucoup mais c'est pas une raison pour vous liguer contre lui.

Je rediscuterais avec lui pour voir s'il veux bien ceder la place a yam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la guilde ?    Renaissance de la guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de guilde
» Règles de la Guilde
» Reunion de guilde
» Reunion de guilde
» Reunion de guilde imminente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Les Annonces de la Guilde-
Sauter vers: