Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Firelix

Aller en bas 
+5
--toscane--
Kurbye
McTouf
Tylia
Firelix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:52

Bon après avoir murement réfléchis, je pense t'accorder un CONTRE définitif, 150 ou pas pour les raisons suivantes :

• Tu me tape gravement sur les nerfs.
• Flooder c'est cool mais pas a longueur de journée, c'est franchement lourd.
• Tu fais trop le lèche cul avec les membres de cette guilde.
• Je me dis que si tu me tape sur les nerfs là, qu'est ce que ce sera en guilde, car j'ai bien vu que là tu fais encore des efforts mais une fois accepté...

Bref, je n'ai pas envie de te voir en guilde, navré.

Cordialement, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
Firelix

Firelix


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:04

Si pour toi s'interesser aux gens qui compose cette guilde s'appelle du flood , intercepte ceci comme tu veux.
Cela dit ton vote n'est pas décisif , c'est un vote avec tout les membres et tu devrais etre mieux placé que moi pour le savoir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

Je suis également de l'avis de Tylia à vrai dire.. (c'est rare d'ailleurs)

Je te trouve assez collant avec pas mal de membres de la guilde, te je trouve aussi que tu flood un peu..

Je reviens donc un peu sur ma décision, et je te met un contre, désolé.

De plus, j'aime pas trop qu'on insite quand on refuse quelque chose (cf donjon meulou)
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:35

Firelix a écrit:
intercepte ceci comme tu veux.
Cela dit ton vote n'est pas décisif , c'est un vote avec tout les membres et tu devrais etre mieux placé que moi pour le savoir.
Cordialement.

Tu remet donc en question l'importance de mon vote ? Tu t'en fous d'un des membres pourvu que les autres accepte ?

Je vais te dire, je suis loin d'être la seule contre ton entrée ici, t'as bien de la chance se cela n'utilise pas le forum.
Et je tiens aussi a te rappeler que CHACUN des votes est important et n'oublie pas que rentrer avec 1 contre c'est pas rentrée qu'avec des pour.

Suite a ta réponse qui m'as vraiment déplu, je suis entièrement CONTRE ton entrée ici.
On est une famille, pas un canal a flood et de rageux.

Sans rencune, Tylia.

P.s: me souler en mp ig pour tant bien que mal essayer de changer mon vote j'ai pas aimer non plus.
Ici on donne notre avis, on demande pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Firelix

Firelix


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:42

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
J'ai dit que ton vote n'étais pas décisif , j'ai pas dit que je m'en foutais.
C'est ton choix et je le respecte.
Cordialement.

PS: Et je n'essaye pas de changer ton vote mais de COMPRENDRE pourquoi il est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:18

Je sais pas si je l'ai déjà mis mais si c'est le cas je rehitères mon POUR .

J'ai eu l'occasion de parler a mainte reprises durant plus ou moins de temps avec Firelix et je le trouve motivé, sympa et en aucun cas lèche-cul / harceleur ou tout ce que l'on a pu lui reprocher.

Au passage je sais que je pèses bien moins lourd que toi Tylia dans la guilde mais si tu pouvais rester courtoise quand tu mets un contre ou critique quelqu'un...

J'espère voir Firelix nous intégrer bien que ce ne soit pas gagné ^^.

Au plaisir de te revoir IG.

Aiyame farao
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:22

Je ne lui ai en aucun cas manqué de respect, juste donnée mon avis Aiyame, Si il ne te plais pas, ben... personnellement jm'en fous.

J'ai bien vu que toi et lui étiez devenu amis mais ça te donne pas le droit de critiquer ma réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyame




Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Partout comme nulle part, ici comme ailleurs, je suis Sram et je suis libre.

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:31

Il me semble que traiter quelqu'un de lèche cul c'est un manque de respect après peut être n'avons nous pas la même notion du respect. Donc si j'estime pouvoir critiquer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:42

Lèche cul n'es pas une insulte Wink

Excuse moi mais t'es mal placé pour parler d'insultes, sur ce, ce n'es pas un post de débat ici.

Cordialement, Tylia.
Revenir en haut Aller en bas
Brizette

Brizette


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

vous devriez arrêter de mener de tel discussions ici et si elles doivent absolument avoir lieu ça serai mieux IG.

Le but de cette partie du forum consiste a voter et uniquement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Firelix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Firelix   Recrutement Firelix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Firelix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement :o
» recrutement Pour un fou
» Recrutement pour MOONLIGHT-ANUBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: