Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Tylia et Kurokage ! :D

Aller en bas 
+7
Lymphe
Dosette
Californie
Oo-takumi
rigon
Papsukis
Tylia
11 participants
AuteurMessage
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:58

Bonjour nos amis les Bourifins !




Comme ce titre le dit nous sommes ici pour poser une candidature ( comme un peu tout le monde ici d'ailleurs ;p) mis à par que là... C'est une DOUBLE candidature !!! :'o

Donc.. Veuillez faire place à Titi et Kuro !


~~~~~~~~
In Game:

A ma droite : Tylia qui est une A-do-ra-ble Sacrieur de cercle 131 pour le moment, pano AA 10PA, 4Pm, redoutable chasseuse de Boufmoth elle parcourt les terres glacée de Frigost à la recherche de nouvelles aventures . Grande amatrice de pain et de bières.
Orienté eau mais compte passer feu en CM à son niveau 145 :]
Mineuse/Bûcheronne/Bijoutière/Joaillomage/Boulangère à votre service !

A ma gauche: Kurokage, Crâ air de cercle 111, équipé d'une panoplie rat.. blanc ? Oui c'est bien ça, lui ben.. Il ressemble à.. un rat xD ! Ho j'entend qu'il me crie ' Et toi tu ressemble à un monstre .. !' Oui oui bon n'y faites pas attention il a encore trop fumé T_T Il aime bien.. Glander... Glander... Parler.. Glander ?
A nous deux ben on forme un joli petit couple avec tout plains de coeurs autour^^
Je crois avoir a peu près tout dit sur l'IG donc passons :]

~~~~~~~~

In Real Life :

A ma gauche : Yassine, un magnifique ( ouais ça ça reste à voir.. ) garçon de 16 ans, habitant dans le 93 ( si je me trompe pas T_T)
Il aime le football,les mangas et l'athlétisme . Caractère je dirais hmm... Drôle, très gentil, serviable , et trèèèès doux !! :'o
Il est en 1er S et je crois qu'il réussit pas trop mal :p
Ses horaires de connexions varient pas mal en journée mais il est assez souvent connecté la nui ( ouais mais nan la nuit il est qu'a moi !!! * montre ses crocs* )

A ma droite euh fin .. l'endroit où je suis quoi : Katia, 16 ans, habite dans le 33 ( oui oui encore et toujours la ville d'artistes où il y a jamais de concerts --' ) je suis actuellement en 1er S et une geek à plain temps.
Ce que j'aime moi ben.. La musique, toujours la musique, j'ai un petit groupe où je chante et fais la 2nd guitare , je fais un peu d'autres instruments pendant mon temps libre.
J'aime beaucoup étudier la psychologie et la philosophie, je pratique le théâtre depuis pas mal d'année, je pense même rentrer dans le conservatoire de Bordeaux l'année prochaine, j'aime lire, gribouiller, écrire.. Sortir avec des amis :p
Kuro chéri dit donc que je suis très gentille et avec un très sens sens de l'humour et rajouterais que je suis très bavarde et trèèès câline ! Bon et je dois bien l'avouer, je suis assez jalouse et attachante !

~~~~~~~~

Pourquoi vous ?

Ben.. Comme on a parler à votre chère Babouchkaaa ( ! ) de votre guilde, on a vu qu'elle collais assez biens à nos attentes, pas de bwork, de ragueux, de ' alléxpmoaastpjveuup' et autres créatures de ce genre. Vous êtes une grand famille unie ? Ben c'est ce qu'on cherche ! En plus vous avez un très beau forum ainsi que pas mal de règles, c'est donc assez strict et sérieux, ce qui rend la chose encore meilleure !

~~~~~~~~

Pourquoi nous ?

Haha pour beaucoup de raison surtout notre petite conversation avec Babouchka !
"de papsukis: J'attend que vous soyez juste aussi sympa que moi"
" de Tylia: Han ouais mais on a une question, et si on est plus sympa que toi, on est pas pris ? :'o "
"de Papsukis: Mdrrr"
Bref, tout ça pour dire : On apportera de l'ambiance, des câlin, des bisous ( enfin ça et les câlins c'est surtout moi), des rires et un grain de folie :'D

~~~~~~~~

Pourquoi une double présentation ?

Tout simplement car on y rentre à deux, et que ça change de d'habitude :]


En bref, On est pas des bworks, on est pas des rageux, on est certes heureux, mais nous ne sommes pas des imbéciles !


Bonne lecture à vous, pardonnez moi pour les fautes, j'ai avalé le bech'rell russe au lieu du français à ma naissance :/



On attend votre avis avec impatience, en attendant nous vous souhaitons un bon jeu et à bientôt !



Kiss, Tylia et Kurokage.






P.S: Papsawa n'est pas un lépreux, c'est une Babouchka ! .






Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:08

Pour moi ce sera un oui sans hésiter. C'est la presentation la plus originale et la plus bien faite que j'ai vu jusqu'a présent :O

et arrete de m'appeller babouchka ><
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:19

Comme Pap ta présentation est vraiment superbe^^ et devrait etre le modele pour les autres^^

Ya le lvl, candidature original

Un oui sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Oo-takumi




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:23

Candidature vraiment original, y'a le niveau, règles lue, pour moi sa sera un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Californie

Californie


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:33

RPZ 93 Seine-Saint-Denis ouais ,ouais!
Magnifique présentation Surprised

Vous avez l'air gentils donc ça sera un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:39

Aba alors la ... Je suis tout simplement epoustoufler Surprised

C'est clairement un Oui .

Présenatation trés belle , bien présentée et original .

Clairement rien à redire je pense dire sans m'avancer . Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:42

Owiiii des câlins... Owi quelqu'un qui étudie la psychologie.. *.*

Un gros double Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Malina




Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:08

Oui.

rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:23

Je pense que tu vous avez assez de votes en votre faveur. Mp rigon ou papsukis pour vous inviter en guilde (yam etant absent)

Bienvenue dans notre p'tite famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Tylia

Tylia


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:47

Merci pour toutes vos petites réponses !

Sa a étais rapide dis donc ...^^
'

Je vais attendre la connexion de Kuro pour vous contacter, à bientôt !


P.S: Lymphe je crois qu'on va bien s'entendre ! Dans mes bras ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage

Kurokage


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:55

Euh au fait c'est le 92 (désolé Californie x))
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:59

pour moi un grand oui déjà car moi et toscane nous sentions seuls de bordeaux mais par contre titi c'est toscane>< je le précise!!

Sinon voila une présentation qui donne envie d'être lue et on sent qu'il y a eu un travail de fais dessus bravo!
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:09

pour moi c'est non, parce que ya que des oui ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Tylia et Kurokage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tylia et Kurokage ! :D   Candidature Tylia et Kurokage ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tylia et Kurokage ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Yooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: