Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Bienvenue, sur le forum de Moonlight Anubis. Après votre inscription nous vous conseillons de lire nos règles avant de déposer votre candidature. Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum, et à bientôt en jeu Very Happy
Moonlight-Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Anubis

Le forum de la guilde Moonlight Anubis, Serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
+6
Papsukis
Dosette
Californie
Oo-takumi
Lymphe
chouchou27
10 participants
AuteurMessage
chouchou27




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:59

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 17ans, je vis a Evreux en Haute-Normandie (27).
Je suis en Terminal Métallerie.
Mes passes temps c'est souvent Dofus.
Mes passions sont pas forcement nombreuses : le football, le rugby et Dofus.


Dans dofus,
Je me nomme Loic-David
Je n'est pas forcement de surnom.
Je suis cordonnier lvl 65 et cordommage lvl 32
Mes projets est bien serrait de monté niveau 143 pour ma panoplie meulou.
J'ai choisi Moonlight-Anubis, car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide, et des amis me conseil cette guilde
Mes projets avec la guilde serrait de aider a fournir des ressources pour : craft Objets, drop, xp. J'aime me faire aider, et encore plus d'aider.

J'espère que ma candidature sera satisfaisante pour vous.
Bon jeu

Ps : Papsawa est un lépreux
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:19

Trop court à mon goût, donc non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-takumi




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:40

Euh, pour moi un GROS NON, surtout pour intégré un copieur de candidature, apprend à faire une candidature par TOI MÊME -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Californie

Californie


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:59

MDR.
Hum, que dire à part plagia?
Pas capable de trouver de l'inspiration autre part que dans les autres candidatures?
Pour moi ça va être un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Dosette

Dosette


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:04

Pour moi c'est purement et simplement un NOON !

Premièrement : Comme une étrange ressemblance avec la candidature de Oo-takumi ( Même fautes , même style de présentation ) .


Deuxiémement : Tous ceux qui post ici implique qu'il veulent s'inverstirent un minimum , hors un copier coller juste en changeant le nom du personnages à du prendre .. aller 20 seconde et 5 secondes à l'envoi sur le forum .


Troisiémement : Un minimum d'inspiration et de bonne volontée sont nécessaires pour être accepté .


Quatrièmement : Le plagia est punis par la loi .

La liste et longue mais je vais m'arreter là en éspèrant avoir etais plutôt clair sur ma réponse .

Bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Papsukis
Meneur
Meneur
Papsukis


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:11

Comme l'ont dis tous ceux avant moi, tu as copié la présentation d'un autre . Je cite :

Oo-takumi a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous !

Tout d’abord je me présente, je m'appelle Edouard, j'ai 15ans (16 ans le 15 mars ), je vis a Saint Thierry à 3 km de Reims (51).
Je suis en Seconde générale et technologique, pour intégré je l’espère une premier ST(I)2D.
Mes passes temps c'est souvent Dofus, comme je vie dans un village je m'en bête souvent ^^
Mes passions sont pas forcement nombreuses, comme le tennis, la moto, et bien sûr Dofus (avec modération bien sûr)


Dans dofus,
Je me nomme Oo-takumi, de type cra feu(/dommage), de cercle 127, pour l'instant bien sûr
J'ai tout le temps eu comme surnom : Taku
Je suis alchimiste niveau 6X, (d'autre métier a venir, juste le temps que je sache quoi prendre )
Mes projets est bien serrait de monté niveau 14X pour une Panoplie Chêne Mou
J'ai choisi Moonlight-Anubis, car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide, et des amis me conseil cette guilde
Mes projets avec la guilde serrait de aider a fournir des ressources pour : craft Objets, drop, xp. J'aime me faire aider, et encore plus d'aider

J'espère que ma candidature sera satisfaisante, Bonne continuation a tous,
Bon jeu

Ps : Papsawa est un lépreux

Comme on peut le constater tu as copié mot pour mot sa réponse en changeant nom et quelques p'tits détails.

Donc je n'ai pas besoin d'argument pour repondre non a ta demande.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
rigon
Bras droit
Bras droit
rigon


Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon France

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

C'est bien de sen inspirer ^^ mais pas copier
Revenir en haut Aller en bas
nini-kotine

nini-kotine


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55

Pour moi s'est non à cause du plagiat et de la réputation
qui te précéde suite à ton exclusion de la guilde de zarakisan
Revenir en haut Aller en bas
krarambar

krarambar


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

pour moi c'est non juste une simple copie
Revenir en haut Aller en bas
• Yam •
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:56

Je suis pour, juste pour que tu sois pas Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-anubis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde    Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma candidature pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde
» Reunion de guilde
» Reunion de guilde
» Renaissance de la guilde ?
» Reunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Anubis :: Règlement et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: